BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
vampire knight Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
vampire knight Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vampire knight

2 participants

Aller en bas

vampire knight Empty vampire knight

Message par sailorphenix Ven 30 Juil - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'Académie Cross, les vampires et les humains coexistent mais ne cohabitent pas et pour ce faire, les deux bâtiments sont séparés afin de limiter les contacts entre les deux mondes. Yûki et Zero ont été désignés pour veiller sur le bon déroulement de la vie des lycéens et surtout pour garder le secret. Les humains ne doivent pas savoir qu'ils vivent aux côtés de ces suceurs de sang. Yûki, fille adoptive du directeur Cross, s'efforce de convaincre Zero que tous les vampires ne sont pas mauvais mais en vain, c'est plus fort que lui, Zero nourrit une haine féroce contre ces monstres.
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

vampire knight Empty Re: vampire knight

Message par Invité Dim 15 Aoû - 11:40

j'ai dévoré les 11 premiers pas encore vue la série. et c débile mais je suis tombée amoureuse de Kaname.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire knight Empty Re: vampire knight

Message par Invité Ven 20 Aoû - 14:10

ben moi j'ai un probleme avec les deux derniers tome... j'ai devoré et adoré les autre tomes mais les derniers je ls ai trouver fade... il ne se passe rien... j'ai vraiment etait decu mais je suppose que ces deux tomes etaient surtout des intermediaires pour la suite de l'histoir!! j'espere!!! donc je ne m'enfait pas et attend la suite avec impatience!!!! et vive zero!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire knight Empty Re: vampire knight

Message par sailorphenix Ven 20 Aoû - 16:47

ba sa on verra bien
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

vampire knight Empty Re: vampire knight

Message par Invité Dim 22 Aoû - 15:32

c'est vrai que depuis qu'ont a eu la vérité sur la nature de Yuki et Karame et leur fuite c'est très mort . Mais je penses que la suite va être sympa avec Zero
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire knight Empty Re: vampire knight

Message par Asaliah Dim 31 Juil - 11:20

Mon manga préférée, j'attend le 14 avec impatience mon chouchou c'est zéro. ^^

L'animé tiré du manga est assez nian nian mais il se regarde mais je sais pas s'il y aura une suite comme il suis le manga il faudrai encore entendre quelque temps pour qu'il sorte un nouvelle saison.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

vampire knight Empty Re: vampire knight

Message par Invité Lun 9 Jan - 13:41

J'adore ce manga j'ai pas encore tous les tomes mais ça ne serai tarder,j'ai vue les deux animes,vampire knight et vampire knight gullty et j'ai bien aimer si il y a suite hate de la voire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire knight Empty Re: vampire knight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum