BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Reyes & Knight tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Reyes & Knight tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reyes & Knight tome 1

Aller en bas

Reyes & Knight tome 1  Empty Reyes & Knight tome 1

Message par miss borgia Ven 25 Juin - 13:44

Reyes & Knight tome 1  Reyes_knight_tome_1_wild_summer-1409928-264-432

Drake s’est réfugié dans le Colorado à la suite d’un drame, abandonnant son poste au SWAT et son compagnon. Devenu shérif d’une petite ville, il essaie de se reconstruire.
Rafael est venu pour l’été dans le Colorado afin de décompresser un peu. Chef d’un gang latino de Los Angeles, il est au bord du burn out. Divorcé, père d’un petit garçon, il a du mal à croire sa psy qui affirme qu’il est en fait bi, sinon gay. Dans le milieu de Rafael, aimer les hommes équivaut à une sentence de mort.
Entre les deux hommes, c’est le coup de foudre, mais il va falloir du temps et de la patience à Drake pour pouvoir se rapprocher de l’ombrageux Rafael.
Une mystérieuse disparition va tout compliquer…
 
Avis
taz ouf

https://www.youtube.com/watch?v=fPO76Jlnz6c  Gangsta’s paradise de Coolio
Quand j’ai eu une invitation de l'auteure pour lire « Wild Summer » , c’est comme si on me demandait si je veux des Chokobons !! Bah cela ne se refuse pas !! Bordibulle à paillettes !!
Une plume qui est toujours prenante et addictive, sans compter que cette dite plume sait vous prendre aux sentiments.
Drake , gay , un ancien du SWAT devenu shérif suite  à une fuite de son boulot ,ainsi qu’un autre évènement que vous découvrirez en le lisant (Oui, je sais , je suis vilaine !! Rassurez vous je me porte bien) et il a surtout envie de faire ce boulot de façon un petit peu plus tranquille que dans son ancien poste au SWAT . Enfin, ça , c’était avant sa rencontre avec Rafael …..
« Mais qui est ce Rafael ? »  Ouais, bah minute papillon !! J’y viens !!
Donc , ce cher Rafael , il est chef de gang en burn out (pauvre chou , (faut bossé chez Burger King , si il est en burn out dans son gang au lieu de défier les autorités ; et  surtout absolument pas gay il a une réputation à tenir) il va essayé de décompresser  dans un coin perdu du Colorado...  Oui, mais c’était sans compter sur le shérif beau comme un camion !!
Deux caractères super différent, très différents par leur métier et  qui apprennent à se connaître et finissent par se découvrir. Ils sont comme Titi et Grosminet !!
Une trame de fond qui donne une touche de pep’s à tout ça une intrigue sur fond de disparition et nous voilà propulser dans une super histoire avec son lot de questions et les réponses qui vont avec ( Enfin, si on veut, c’est selon votre point de vue)…. Moi , je dis banco !! L’auteure a un petit plus développé sur les émotions et les sentiments des personnages ; même si elle sait le faire sur d’autres thèmes , ici je trouve qu’elle a pris son temps. Et c’était super !! Trop bien, je n’ai pas vu le temps passé !!
 
VIVEMENT LA SUITE !!! C’est mon dernier mots Jean Pierre !!
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Wild-Summer-Reyes-Knight-t-ebook/dp/B08KWL66LB/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Reyes+%26+Knight%2C+1+%3A+Wild+Summer+Victoria+Lace&linkCode=xm2&qid=1624621064&s=books&sr=1-1
 
ici danse au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum