BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La malédiction de Castel Dark tome 5 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La malédiction de Castel Dark tome 5 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La malédiction de Castel Dark tome 5

Aller en bas

La malédiction de Castel Dark tome 5 Empty La malédiction de Castel Dark tome 5

Message par miss borgia Dim 23 Mai - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des plaines anglaises au royaume de France, découvrez le cinquième et dernier tome d’une saga historique envoûtante où les passions rivalisent avec les mystères, les tragédies et les vengeances.
Pour la toute dernière fois, les descendants Kane et Percival vous emmèneront dans un voyage inoubliable à leurs côtés. Au cœur de cette époque médiévale cruelle et sanguinaire, l’amour trouvera-t-il enfin son chemin ?
 
Avis
danse splash

Prima Nocta deux titres de leur album qui collent bien à l’histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà, un ENORMEEEEEEUUUUUUHH MERCI !! A l’auteure, pour m’avoir fait vivre une telle aventure avec sa série sur « Castel Dark » , 5 tomes différents par leur trame d’histoire, 5 tomes différents par leurs personnages, mais surtout une histoire complète qui fait voyagé dans le temps. L’auteure a frappé fort à chaque fois .
J'ai retrouvé avec grand plaisir les personnages de Castel Dark,notamment Aelis ma chouchoute depuis le début parce que pour dire  cette phrase poliment, elle en a dans le pantalon !! Pour l’époque ce n’était pas très bien vu , c’était plutôt « faire des enfants, cuisine et surtout se taire !! » ; quoique si on réfléchit bien cela n’a pas beaucoup changée cette idée de la femme à la maison à notre époque !! Enfin , ça, c’est une autre histoire !!
Il y a un mot dans le dictionnaire qui définit l’auteure : Sadisme . Il ne faut pas oublier que cette histoire se déroule au XV ème siècle, je n’ose même pas imaginer le travail de recherche. Cette époque était  horrible en tout point de vue  !!
Donc l'auteure a l'art d’être sadique !! Oui, je revendique !! Comme avec certains de ses personnages : Auriane, la « pouffe » dans toute sa splendeur !!! Bref, elle pourrait rivalisé avec une certaine Nabilla dans notre siècle (Je dis ça , je dis rien !!) ok je sors .Mais sinon, cette dernière génération a du fil à retordre dans ce dernier opus et nos nerfs aussi par la même occasion !! Je ne sais pas comment vous expliquez l’aura de l’histoire , lisez là !! Tout simplement !!
Une plume toujours aussi prenante, je vous conseille à fond les ballons cette série !! JC Staignier, retenez bien ce patronyme car dans le genre ; je pense qu’elle va mettre le chambard !! Non, j’en suis certaine !! Cette fin , on en parle !? Bah non sinon je spoile et je n’aime pas ça !! ( Je suis vilaine je le sais !)
Merci encore une fois !! J’ai fais une belle réconciliation avec le genre, et j’ai fait un sacré voyage dans le temps parce que par les temps qui courent ; j’ai voyagé et cela fait du bien !!
Allez à plus !! Et en route pour la prochaine histoire !!
puni ici

Amazon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum