BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les protecteurs #6 Expiation Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les protecteurs #6 Expiation Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les protecteurs #6 Expiation

Aller en bas

Les protecteurs #6 Expiation Empty Les protecteurs #6 Expiation

Message par Chantal13 Lun 24 Mai - 19:00

Les protecteurs #6 Expiation Cvt_le10 Sortie le 8 avril 2021 chez Juno Publishing

Résumé :

« Quand on est une merde, on le reste. »

Des mots avec lesquels Dante Thorne, vingt-six ans, a dû vivre plus d’années qu’il ne peut en compter et un titre qu’il a remporté à l’âge tendre de seize ans lorsqu’une décision imprudente a tourné en tragédie. Et comme il ne peut pas nier la vérité de ces mots, pourquoi ne pas vivre selon eux à la place ? Tout foutre en l’air, baiser, rien de cela n’importe, tant que cela fait du bien et lui fait oublier le jour où il a fait défaut à la seule personne qu’il avait toujours juré de protéger. Une bonne philosophie de vie jusqu’à ce que Dante rencontre le seul homme qui pourrait le faire désirer être quelqu’un d’autre...

À quarante et un ans et avec une brillante carrière de vingt ans comme Texas Ranger à son actif, Magnus DuCane aurait dû être dans la fleur de l’âge. Au lieu de cela, il pleure la perte de la fille qu’il n’a pas pu sauver et fait face à un avenir qui ne ressemble en rien à celui qu’il avait prévu. Le seul point positif est le jeune petit-fils, qui lui a soudainement été rendu après avoir disparu deux ans plus tôt, et la nouvelle famille d’hommes dans laquelle il a été accueilli à bras ouverts. Avec sa volonté de fer, sa maîtrise de soi sans faille et sa discipline inébranlable, Magnus sait qu’il peut commencer un nouveau chapitre et remettre sa vie sur les rails... s’il parvient à surmonter les sentiments inquiétants et inattendus qu’un jeune homme suscite en lui.

Parce que rien en Dante Thorne n’est bon signe pour Magnus. Son arrogance, son attitude impertinente, chaque mot dénué de tact qui sort de son incontrôlable bouche et, bien sûr, le fait qu’il est un homme.

Mais lorsque ses amis bien intentionnés envoient Dante auprès de lui en tant que garde du corps lorsqu’il retourne au Texas pour témoigner dans une affaire très médiatisée, Magnus commence à voir au-delà des mots impétueux et des sous-entendus sexuels sans fin. Et quand il commence à découvrir que ce qu’il voit n’est pas si mal que ça, soudain le fait que Dante soit un homme au lieu d’une femme ne semble plus être un si gros point de friction...
 

Avis :

Je remercie l’auteure et les éditions Juno Publishing pour ce service presse.

 
Je connais cette auteure pour avoir plusieurs de ses livres et la saga « Les protecteurs » donc c’est logique que j’ai demandé ce tome 6, le seul bémol, le résumé est un poil long.

Dante se fais surprendre par Magnus alors qu’il est en train de se faire faire…une gâterie en plein mariage. Déjà qu’ils ne s’entendaient pas des masses, là c’est encore pire. Quand Magnus doit être témoin dans une affaire importante, il aura comme garde du corps Dante pendant des semaines, autant vous dire que cela va être joyeux 😊  mais Dante a un instinct infaillible. Ceci dit, cela va leur permettre de se connaître, de s’appréciés, et d’avoir un début d’histoire d’amour qui ne va pas être simple. 
Il y a beaucoup de non-dits, des paroles malheureuse qui blesse l’autres sans le vouloir et sans s’en rendre compte, ils se comportent parfois comme des crétins.

               « Le plat principal, Dante, c’est toi. Le sexe est juste le dessert »

Nous apprenons les enfances difficiles de nos héros, qui sont tout de même charger. Dante est bouffé de l’intérieur par une erreur de jeunesse qui lui a beaucoup couté. Il va tout faire pour réparer cette erreur avec Magnus quitte à y laisser la vie, et nous allons suivre cette aventure.

Magnus dit à Dante cette magnifique, il serait pour Dante :

    « Un homme sur lequel il pouvait s’appuyer quand rester debout seul devenait trop difficile »

J’ai beaucoup aimer l’évolution des personnages, de Dante et Magnus. Matty le petit fils de Magnus est un gamin courageux, un véritable soleil qui fais de la joie de son grand-père et de ses papas.

J’ai vraiment adoré cette histoire qui est dans la continuité des autres tomes. J’ai détesté les parents de Dante, des homophobes qui refusent que leur dernier fils ne s’approchent de Dante, ils le mettent plus bas que terre à chaque fois, des baffes se perdent.

Bref lisez cette saga que personnellement j’adore et j’attends le tome 7 avec impatience.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum