BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les protecteurs T9 Défiance Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les protecteurs T9 Défiance Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les protecteurs T9 Défiance

Aller en bas

Les protecteurs T9 Défiance Empty Les protecteurs T9 Défiance

Message par Chantal13 Dim 14 Nov - 19:58

Les protecteurs T9 Défiance 41qrha10 Sortie le 14 octobre 2021 chez Juno Publishing.
Résumé :
Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est servir et protéger mon pays. Cela a fini par me coûter tout ce que j’avais…
À 49 ans, Vincent St. James a appris à vivre avec les choix qu’il a fait, même s’il n’en est pas toujours fier. Après que l’armée dans laquelle il est pratiquement né a décidé que sa sexualité était plus importante que ses états de service impeccables, Vincent a tout perdu, y compris l’homme avec lequel il avait prévu de passer le reste de sa vie.
Et un homme qui n’a aucune raison de vivre n’a rien à perdre.


J’ai fait un choix terrible il y a trois ans et il m’a coûté la seule personne qui n’ait jamais vraiment compté pour moi. Mais il y a peut-être un autre moyen d’arranger les choses…

Nathan Wilder, 30 ans, ne peut pas revenir sur le moment où il a trahi son frère jumeau, mais il peut essayer de faire en sorte que la haine qui l’a poussé à se retourner contre Brody n’ait plus jamais l’occasion de se manifester. Et si cela signifie aller à l’encontre de l’électorat de son puissant père dans une course sans scrupules pour un siège au Sénat des Etats-Unis, qu’il en soit ainsi. Mais lorsque les menaces qui se limitaient à des courriels inoffensifs commencent à prendre un tour plus dangereux, Nathan est mis directement sur le chemin d’un homme mystérieux et dangereux qui pourrait bien finir par le forcer à affronter des vérités qu’il n’est pas encore prêt à affronter.
Protéger Nathan était censé être une promenade de santé pour un type comme Vincent. Mais rien de ce qui concerne le jeune homme n’est ce à quoi il s’attendait, en particulier les sentiments morts depuis longtemps que Nathan éveille en lui.des sentiments qui ne sont pas seulement de la protection.
 
Avis :
Je remercie les éditions Juno Publishing pour ce service presse.
 
J’adore la saga «Les protecteurs». Ce tome-ci, je l’attends depuis la fin du tome 7.
 
Ronan demande à Vincent de lui rendre un service.
Il sera chargé de veiller à la sécurité de Nathan Wilder, candidat au Sénat. Tout ce que déteste Vincent.
 
«Après ça, oubliez mon numéro. Ça vaudra mieux pour vous tous»
 
Nathan a un jumeau qu’il a trahi il y a quelques années.
Depuis, il s'en veut mais il ne doit rien montrer aux yeux du monde. 
Il est dans le déni de sa sexualité qu’il rejette avec force. Les paroles de son enfoiré de père homophobe résonnent encore dans son esprit. 
Pourtant Vincent va faire voler en éclat toutes ses certitudes.
 
Qui en veut à la vie de Nathan et pourquoi ? 
 
Quand Nathan se fait attaquer dans sa cuisine. Vincent va l’emmener dans sa maison ultra sécurisée avec des alarmes silencieuse.
 
«Les alarmes bruyantes sont destinées à effrayer les intrus. C’est moins drôle».
 
Pendant leurs cohabitations, ils vont apprendre à se connaître, se rapprocher. Vincent va le pousser dans ses retranchements. 
Ils vont se faire des confidences, nous allons découvrir la blessure de Vincent, pourquoi il déteste tellement les politiciens.
 
«J’avais laissé cet homme me faire des choses que j’avais niées toute ma vie»
 
Le plus : L’évolution des personnages.
Vincent m’intriguait beaucoup, nous ne savons rien de lui ni de son passé. J’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour ce personnage.
 
Il peut être froid, dur, intraitable, capable de tout sans exprimer la moindre émotion, il n’a peur de rien ni de personnes.
Au contact de Nathan pourtant nous découvrirons un homme doux, tendre mais il reste le dominateur qui aime tout contrôler.
 
Nathan est un personnage publiquement fort, seulement une fois seul le masque tombe.
C'est un homme soumis, meurtri par ses mauvais choix, qui se révèlera grâce à Vincent.
 
Ils sont comme le Ying et le Yang, des âmes-sœurs, c’est terriblement beau à lire.
 
J’ai adoré cette lecture ou les émotions et l’amour va venir doucement, le sexe est terriblement sexy.
L’action est omniprésente, découvrir qu’ils ne sont pas vraiment seuls grâce à cette grande famille qu’est les protecteurs. Ils sont tous là les uns pour les autres.
 
Je recommande cette lecture, il me tarde de lire le tome 10.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum