BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nowhere to love Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nowhere to love Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nowhere to love

Aller en bas

Nowhere to love Empty Nowhere to love

Message par Chantal13 Sam 10 Juil - 17:52

Nowhere to love 51sih-10 Sortie le 4 juin 2021 chez Evidence éditions dans la collection Enaé.
Résumé :
Sept ans auparavant, Adam Smith avait un avenir prometteur, pilote de Nascar, fiancé à Beth, celle qu’il aimait depuis des années. Sa vie prend un tournant à 360 degrés lorsque, dans un accident de voiture sur un circuit, Beth meurt. Adam se croit responsable et abandonne la course.

Avec Andrew, son meilleur ami, ils déménagent à Portland et ouvrent un garage où ils réparent des voitures de luxe. Pendant de longues années, sa vie est chaotique entre les soirées, l’alcool, les filles et son humeur grincheuse. Un jour, Cléo, la petite sœur de Beth, croise les deux amis dans un restaurant. Pour aider Andrew, elle accepte de le remplacer au pied levé dans une course de rue illégale à travers les États-Unis. De Portland jusqu’à Los Angeles, un prix de plusieurs centaines de milliers de dollars est en jeu.

Entre mensonges, tromperies et cachotteries, Adam restera-t-il insensible au charme de Cléo ?

S’ils gagnent la course, que gagneront-ils vraiment ?
L’amour ou un paquet d’ennui ?

 
Avis :
Je remercie les éditions Evidence et le Crazy Books Day pour cet envoie.
 
Le principe est simple, vous postuler pour lire un livre et si vous êtes choisi vous avez un mois pour donner votre avis sur le livre. Je suis ravie surtout que cela faisais longtemps que je n’avais pas gagner au Crazy Books Day.
 
Je trouve la couverture très jolie et qui correspond pas mal à l’histoire et elle est à plusieurs voix.
 
Nous rencontrons Adam et Andrew qui tiennent un garage de voitures sportives et de luxe, le Race Motors. Il y a 4 ans, il a perdu son grand amour Beth dans une course et depuis il se ferme à l’amour, il souffre encore de sa mort, sa voiture la Lamborghini Avendator V6 reste dans le garage.
 
L’accident de Beth, la rendu plus dur, plus fermé envers les femmes, il n’a que des coups d’un soir.
 
Lors d’un repas, il tombe par hasard sur Cléo, 20 ans, la petite sœur de Beth qui fais un sacré effet à Adam qui culpabilise. Cléo veux vivre sa vie loin de ses parents qui ont oublié qu’ils avaient 2 filles. Elle sait toujours sentie comme le vilain petit canard vivant dans l’ombre de sa sœur, elle espère trouver la paix intérieur.
 
« - Ah ouais, j’oubliais, t’en pinces encore pour les beaux yeux de ton beau-frère »
 
Andrew est son ami d’enfance qui l’a soutenu et un jour, il lui apprends qu’il est très malade et qu’il lui faut 500 000$ pour pouvoir espérer se soigner. La solution pour trouver cette agent rapidement est de gagner une course de voiture illégale mais Adam refuse dans un premier temps.
 
« La réponse est non, rien ne vaut la peine de courir le risque de tout perdre pour quelques minutes d’adrénaline »
 
Finalement il va y participer, pensant qu’il le fera avec Andrew mais cela sera avec Cléo, ce qui va déclencher sa colère par peur de reproduire la même erreur qu’avec Beth.
 
Cléo avait déjà participer à des courses de voitures, c’est une passion qu’elle a dans le sang. Cléo et Adam vont avoir une relation tumultueuse.
 
« - T’es ma mort parce que tu m’aides à renaître, Cléo »
 
J’ai bien aimer cette histoire qui est bien écrite. Il manquait parfois quelques mots, il y a des erreurs de prénom mais ce n’est pas gênant pour la lecture.
 
L’histoire de base était sympa avec les courses de voitures sauf que j’aurais en avoir plus, plus sur les sensations, l’adrénaline, les palpitations.
 
Les auteures se sont bien renseignées sur la maladie d’Andrew, un membre de ma famille en a souffert.
 
Andrew et Cléo ont une magnifique amitié, ils passent leurs temps à s’envoyer des vannes, c’est marrant.
 
Adam et Cléo sont fatigant à se disputer à longueur de temps, Cléo a parfois des comportements de gamines à vouloir rendre jaloux Adam ou parce qu’il la rejette.
 
Ils y a quelques révélations qui emmène un plus à l’histoire, surtout une que je n’ai pas vu venir.


Malgré quelques bémols, c’est une belle histoire d’amour ou peut importe les liens du passé, quand l’amour vous tombe dessus on ne peut pas y résister.


https://evidence-boutique.com/recherche?controller=search&category_filter=0&orderby=position&orderway=desc&search_query=nowhere+to+love&submit_search=




Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum