BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coeur à pique  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coeur à pique  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coeur à pique

Aller en bas

Coeur à pique  Empty Coeur à pique

Message par miss borgia Ven 10 Sep - 13:44

Coeur à pique  Coeur_a_pic-1501948-264-432

Policière de son état, portant la belle trentaine, Inès s’efforce de venir en aide aux femmes victimes de violence. Une fois dévêtue de son uniforme, elle devient la sulfureuse Prélude, véritable animal de sexe qui ne se refuse rien. Convaincue que l’idée même du couple est obsolète, que l’engagement est un non-sens, elle jongle avec sa double personnalité, pensant ainsi préserver l’équilibre fragile qu’elle s’est créé. Mais lorsqu’elle se lancera dans le vide avec Guillaume, l’instructeur de parachute, une étrange sensation viendra se greffer dans son cœur et s’ancrera à son âme. Rejetant ce sentiment qui n’a pas sa place dans sa philosophie de vie, Inès laissera Prélude prendre de plus en plus le pas, en se vautrant de façon compulsive dans la luxure et la surenchère sexuelle au risque de mettre en péril sa carrière.
Le Cœur à pic, aveuglée par ses démons et persuadée de savoir mener ce jeu de l’amour et du hasard, dans lequel chacun brouille les cartes à dessein, Inès flirte avec le danger et avance droit vers le précipice. Saura-t-elle s’arrêter à temps, avant qu’il ne soit trop tard ?
 
Avis
puni

Je sais que je me répète, mais j’adore découvrir des nouvelles plumes, que ce soit en maison d’éditions ou en auto édition (Encore plus dans cette catégorie) et celle de Jessika Lombar fait partie de ma liste belle découverte.
« Cœur à pic »est ma première histoire de l’auteure, les sujets que l’on peut lire dans cette histoire  sont et peuvent être d’actualité.
Voici donc l’histoire d’Inès, 30 ans, policière de son état, dévouant son âme à son métier. Ce qui est tout à fait honorable ; jusque là tout va bien.
Sauf que, une fois rentrée chez elle, après avoir déposée son « étiquette » police dans son armoire avec tout ce qui va avec ; elle en « colle » une autre : celle de Prélude, sa face cachée…..
Prélude est son côté obscur, mais au moins elle peut être elle-même ; elle vit à 100 à l’heure, cela donne le tournis !!
Elle va faire une rencontre qui va encore augmentée son adrénaline !!
Quand je dis à 100 à l’heure , ce n’est pas une image c’est la vérité !! Une enquête policière , en parallèle, des instants « chaud patate » à la fois sensuels et très charnel.
 
J’ai adoré le monde de Jessika Lombar parce qu’elle arrive à  mélanger deux mondes  policier/érotique qui aux premiers abords peuvent être non compatible , mais là ….
 L’auteure sait vraiment maniée sa plume doublée de sa muse. Vous allez avoir un chaud/froid durant tout le long de l’histoire, c’est génial !!
Je ne vous en dis pas plus parce qu’il faut lire cette histoire, la couverture donne le ton ainsi que le résumé et ça matche d’enfer !!
Alors en route !!
Allez à plus !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
  puni ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum