BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mortelle wedding planner Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mortelle wedding planner Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mortelle wedding planner

Aller en bas

Mortelle wedding planner Empty Mortelle wedding planner

Message par miss borgia Lun 20 Sep - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand votre mariage vire au cauchemar...Elsa est wedding planner. 
La trentenaire a une particularité singulière. Elle sélectionne les futures mariées pour lesquelles elle se délecte de faire émerger leur passé douloureusement enfoui.  Comme le sien.Chaque cérémonie nuptiale est savamment pensée, étudiée, orchestrée. Les prestations machiavéliques d’Elsa sont insolites comme les lieux improbables, scénographies morbides, jeux sexuels déviants. Avant de posséder sa propre agence à Paris − tant désirée −, Londres, Sydney et Miami sont les endroits de prédilection pour démarrer son périple diabolique. Trois futures mariées rencontrent le chemin d’Elsa mais seule la mort les accompagne à l’autel. Quelles sont les raisons profondes qui poussent Elsa à commettre l’irréparable ?  Suivez les pensées tortueuses d'une serial wedding killer.
Avis
splash taz

De temps en temps , j’aime bien sortir de ma zone de confort qui le genre thriller/ policier, mais depuis quelques temps, une bonne année je dirai ; je commence à mettre un œil un petit peu partout dans les genres littéraires. Hormis l’horreur …
Alors quand j’ai vu le titre de cette histoire , les petits poils de mon dos se sont dressés , par pour longtemps, parce que j’ai lu le résumé et là ; j’aimerai embrassée l’auteure !!
Elsa est une organisatrice de mariage en free lance, elle propose ses services dans des agences de wedding planner. Sa force est d'offrir aux couples un mariage hors du commun, mais pas dans le sens que les mariés voulaient au départ …..
Croyez moi, c’est là que ça part en cacahuète !! Et pas qu’un petit peu !!  Car oui Elsa a des troubles qui vont l'amener à commettre des horreurs et nous plonger dans des scènes qui ne vous laisserons pas de marbre.
Dès les premières pages, je suis entrée dans une dimension façon « vol au dessus d’un nid de coucous » , c’est Elsa qui nous raconte ses contrats ainsi que sa vie . C’est vachement flippant !! Parce que j’ai fini par croire que c’était moi !!!!!! Je vous passe les détails des descriptions, ça frise la correctionnelle pour mettre la frousse , une histoire bien dark niveau adrénaline au maximum !!
Et en fin de compte, pourquoi elle fait ça ? Bonne question , mon cher Watson !!
Elsa n’est pas la reine des mariages conventionnels, mais la reine de vos pires cauchemars !! Vous ne verrez plus les weddings planners de la même façon !! C’est glauque à souhaits , à ne pas lire la nuit hein !!
Finalement, j’ai adorée !! Elsa est « bien barrée » , j’avoue que je le suis aussi mais pas à son niveau !! Foncez !!! pour les fans du genre !! Vous allez vous régalez !!
Allez à plus !!
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
ouf puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum