BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La colline  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La colline  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La colline

Aller en bas

La colline  Empty La colline

Message par miss borgia Ven 8 Oct - 14:51

La colline  Cover-8555

" La Colline du crack, un monde à part aux portes de Paris. Dans cet enfer où errent les âmes perdues, un prédateur rôde.
Lorsque des prostituées sont retrouvées sauvagement assassinées, l'affaire est confiée au capitaine Lukas Drakovic du DRPJ. Avec son groupe, parviendra-il à mettre fin à cette folie meurtrière ?
À mi-chemin entre le roman noir et le thriller, inspirée de faits réels, la Colline est une descente vertigineuse dans une réalité brutale.
Parfois, les véritables coupables ne sont pas toujours ceux que l’on croit..."


ouf taz

Avis
C’est drôle, enfin, pas dans le sens rire mais dans le sens reflet de l’actualité, l’histoire de la colline décrit bien ce fléau qu’est la drogue. Cependant, l’auteure aurait pu s’arrêté sur ça , mais c’est mal la connaitre !! Je la suis depuis sa série avec Hugo Delatour , des enquêtes à priori simple et facile à lire, sauf qu’avec « La colline » ; nous entrons dans une histoire un peu plus sombre. J’ADORE !!!!
Cette fois ci , j’ai fait partie du groupe du capitaine de police Lukas Drakovic, son groupe enquête sur la découverte de jeunes filles assassinées d’une manière assez horrible sur des terrains vagues . Ces jeunes femmes viennent de la colline ,une zone de non droit près du périphériques où il ne fait pas bon vivre , avec son lot de violence, de trafics en tout genre avec une forte demande de drogues diverses.
Qu’est ce qui cause ces homicides ? Pourquoi ?
Bonnes questions mon cher Watson !!
 En ce qui concerne le fil rouge, c’est une blogueuse lanceuse d’alerte active ,qui dénonce le manque de moyens de la police  pour instaurée la loi sur la colline , elle va aidé le groupe du capitaine, qui va s'employer à mettre sous les verrous ce tueur qui fait des ravages dans « la communauté » de la colline.
Parlons peu, mais parlons bien !!  une enquête pas piquée des vers !! Grâce à la plume de l’auteure , sa muse surtout !! Qui a grandit au fur et à mesure des histoires ; que ce soit avec Hugo et maintenant le capitaine Drakovic. Une enquête angoissante et glauque, tout ce que j’aime dans le genre !!
Je vous invites donc, à mettre votre curiosité dans cette nouvelle aventure !! C’est du gros !! J’adoore !! A vos clik , partez lire « La colline » !!
Allez à plus !! Pour de nouvelles aventures !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
ouf ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum