BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Geek's Love Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Geek's Love Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Geek's Love

Aller en bas

Geek's Love Empty Geek's Love

Message par miss borgia Mer 20 Oct - 14:12

Geek's Love Geeks_love-1522993-264-432

Est-il possible de tomber amoureux d’une personne sans même l’avoir rencontrée en vrai ? Camille : Si vous m’aviez posé la question il y a quelques mois, je vous aurais répondu que non. Mais ça, c’était avant de le rencontrer lui, Louis. Je m’appelle Camille et je suis un Geek. Vous voulez savoir comment en jouant à un jeu vidéo avec mes amis et ma famille, j’ai rencontré Louis, celui qui fait battre mon cœur ? Je vais vous raconter...
Louis : Ce genre de choses est pour les grands sentimentaux, ce n’est pas mon cas. Je me trompais lourdement.
Lorsque je l’ai rencontrée sur ce jeu vidéo, je ne m’attendais pas à l’avalanche de sentiments qui m’est tombé dessus. Cette Camille est tout simplement parfaite pour moi...
Justement, n’est-ce pas trop beau pour être vrai ?
Je vous explique...
Découvrez l’histoire d’un amour entre deux jeunes hommes reliés par le destin.
Vivez leur rencontre, l’évolution de leurs sentiments, partagez leurs émotions, leurs doutes et leur passion.
Un amour naissant entre un jeune homme qui se cherche sans le savoir et un autre qui sait qui il est, mais a peur de l’exprimer à celui qui représente son tout premier amour.
Un amour sincère qui n’est autre que l’Amour d’une vie.
Cette histoire est la leur, mais pas seulement...
Bienvenue chez les Tamalou.
 
Avis
Musique d’ambiance pour la lecture https://www.youtube.com/watch?v=EJ9-TMvEOiQ The big bang Theory !!
 
  byebye danse 
 
Tout d’abord, je tiens à dire à l’auteure, un énorme merci !! En fait deux grands merci !! Le premier, de m’avoir fait confiance pour son histoire, c’est son premier « bébé » et je dois dire que pour une première , c’est super bien réussi !! Pis cela change !! Ses deux personnages ont un caractère propre à eux et la façon dont ils se rencontre , peut faire voir les sites de rencontre sous un autre angle.Et le second, c’est trop bien !!
J’ai fais la connaissance de Camille, un geek  jusqu’aux bouts des doigts, très attachant, et qui ne pensait à rien d’autre que ses jeux ; mais surtout pas à rencontrer ce qui va devenir l’amour de sa vie dans l’univers d’un jeux vidéo collaboratif.
Arrive ensuite, Louis, il aime lui aussi les jeux vidéos , façon geek normal . Sauf que Louis est moins démonstratif que son futur « double », mais quand la relation s’enclenche à travers le jeu et son tchat, découlera un tsunami d’émotions entre les deux geeks.
Pour prendre exemple, c’est Sheldon et Léonard de Big bang Theory !! Si vous connaissez la série tv , vous pourrez lire Geek’s love sans problème !! Une super histoire , c’est moi qui vous le dit !! Un choc de caractère entre deux geeks qui sont différents émotionnellement , mais un point commun : Le monde virtuel .
Bravo Luna !! Vraiment !! J’ai adorée ton histoire , mais vraiment , ce n’est pas du chiquet !! Tu as une plume fine, une muse douce et sensible envers tes personnages avec leurs doutes et leurs émotions. Tu as construit une histoire qui fait du bien au cœur dans un univers connu mais peu mis en avant ou effleuré.
Camille et Louis, un couple qui entre dans ma liste « chouchou » parce qu’ils opposés niveau émotionnel mais finalement devenu un tandem amoureux qui se construit petit à petit .
MERCI, MERCI , MERCI ,MERCI !!!!
Allez , à plus !! Pour une prochaine aventure je l’espère , car Luna a ; je suis certaine à 10000% un énorme potentiel !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Geeks-Love-Luna-S-Garcia-ebook/dp/B09CBJCCV1/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Geek%27s+Love+Luna+S.+Garcia&linkCode=xm2&qid=1634728229&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-1&sres=2925172776

au revoir danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum