BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les arcanes tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les arcanes tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les arcanes tome 1

Aller en bas

Les arcanes tome 1 Empty Les arcanes tome 1

Message par miss borgia Dim 21 Nov - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dieux l'ont déchu. Pourtant, il est l'Élu.
Alors même que sa voie est déjà tracée, Arc’Elis n’a de cesse de rêver d’aventures, au grand dam des maîtres Arcanistes de l’académie. Comme ses ancêtres avant lui, il doit s’élever dans la hiérarchie de l’Ordre des Chevaliers Flamboyants. Orphelin, il a toujours cru que son père était tombé au champ d’honneur tandis qu’il menait un détachement impérial en terre Chaotique. Lorsqu’Arc’Elis apprend les véritables circonstances de sa mort, son univers s’écroule, fissurant les piliers de sa foi.
À peine engagé dans sa quête de justice, il est réduit à l’impuissance, les dieux eux-mêmes lui faisant obstacle. À moins que ce ne soit tout le contraire ? Déterminé coûte que coûte à faire la lumière sur ces terribles événements, il est contraint d’envisager l’impensable : transgresser ses commandements sacrés et se tourner vers le Chaos. Il est alors loin de se douter que ses choix pourraient entraîner le retour du plus grand fléau de l'Humanité.
 
Avis danse coeur
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Diva dance  (5ème élément) musique d’ambiance !
Amis du genre , bien le bonjour !! Etes vous prêt à tenir compagnie à Arc’Elis, dans sa quête de vérité et (ou) de vengeance ? Moi oui !! Et autant vous dire que ça dépote !!
Le genre fantastique ainsi que ses dérivés, que ce soit en lecture, cinéma , série et d’autres ; il faut être un minimum geek, ou carrément déjanté ce qui marche aussi !!
Donc, j’ai suivi Arc’ elis , il a un lourd fardeau à prendre ; celui d’être le meilleur chevalier de l’Ordre des chevaliers flamboyant ( Cela ne vend pas du rêve  avec un nom pompeux, je vous le concède). Son père en faisait parti, sauf que Arc élis s’est donné l’objectif de faire plein d’aventures au grand dam des maitres arcanistes ( Une bande vieux croûtons) !
 
Il va ya voir du grand chambard chez ces grands maitres !! Arc’elis va apprendre la vérité sur la disparition de son père, prétendu mort au champ d’honneur ……
Comme quoi, les secrets, il faut être bien certain de son coup pour ne pas que la personne qui aimerait savoir le pourquoi du comment , ait envie de vous décapité sur place !!
Je vous préviens de suite, dès la première page, vous êtes happé dans la quête de vérité que le jeune homme entreprend. J’ai vécue cette histoire en même temps , limite être à côté d’Arc’elis !! Cette impression , quant elle m’arrive , c’est du lourd !!
Les Arcanes, c’est un mélange de plusieurs ambiances : Stargate, Percy Jackson !! J’ai adorée !! J’ai hâte de savoir la suite car l’auteur a su me vendre des sensations de lecture qui m’ont faites voyager hors du temps !!
En ce qui concerne les « Tauliers » de l’académie, ils vont devoir accrochés leur dentier !! Car Arc ‘Elis est très déterminé à aller jusqu’au bout de sa quête !!
Allez à plus !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  taz ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum