BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si on fêtait la st Valentin ensemble toi et moi ? Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si on fêtait la st Valentin ensemble toi et moi ? Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et si on fêtait la st Valentin ensemble toi et moi ?

2 participants

Aller en bas

Et si on fêtait la st Valentin ensemble toi et moi ? Empty Et si on fêtait la st Valentin ensemble toi et moi ?

Message par miss borgia Dim 20 Fév - 16:29

Et si on fêtait la st Valentin ensemble toi et moi ? Et_si_on_fetait_la_saint_valentin_ensemble_toi_et_moi-4966138-264-432

Cela fait un peu plus d’un an que nous avons laissé Hazel et Cameron au pied du sapin, après qu’ils ont échangé leur premier baiser. L’amour semblait au rendez-vous, leur avenir ensemble prometteur… Oui, mais c’était sans compter sur les tracas du quotidien.
Ils ont chacun des responsabilités qui les tiennent éloignés loin l’un de l’autre, malgré les sentiments qui les lient. Rien n’est fait pour les épargner.
Heureusement, Cameron, qui n’en peut plus d’être séparé de sa belle, a une idée. C’est après tout grâce à Hazel et son message farfelu qu’ils se sont trouvés… Cameron se jette alors à l’eau et met au point un plan d’action, en plusieurs étapes, qui commence par un petit mail : « Et si on fêtait la Saint-Valentin, ensemble, toi et moi ? Cupidon me souffle à l’oreille qu’il nous prépare de quoi raviver la flamme de notre amour.
Ps : Non, je n’ai pas maté son petit cul de chérubin ! 
 
Avis chat caresse
 
C’est super chouette de retrouver Hazel et Cameron !! Sont trop choupinous !! Désormais ensemble avec Barney et Max, leurs animaux de compagnie et cette fois-ci les situations farfelues sont de nouvelles fois légion !! Bah quoi ? Vous espériez quand même pas une romance façon p »Petite maison dans la prairie avec Manhon ?! Si ? Bah non, que nenni, manhon a mis sa touche personnelle encore une fois ; pour une St Valentin hors du commun !!
Et ici, ce n’est pas ce qui manque !! Des moments farfelus avec d’autres personnages humains comme animal .
Ici, c’est raconté par points de vue, j’ai adoré savoir ce que pense tout le monde (D’habitude je ne suis pas fan mais l’histoire de mes chouchous s’y prête super bien !) par contre j’aurais aimé que cela soit un petit peu plus long , on est vraiment bien avec eux !!

Dire que toute cette aventure part d’un simple mail …..
Cupidon fait du bon travail !! Est-ce que le couple fortifiera leur amour grâce à lui ? Ou pas ? Ca , c’est à vous de le découvrir !! En lisant ce petit moment de bonheur !!
Ah ! J’allais oublié Kromou !! j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !!
Merci Manhon !!
Allez à plus et la prochaine aventure !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/dp/B09S232YCV/ref=asc_df_B09S232YCV1645261200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B09S232YCV&linkCode=df0


chat au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fêtait la st Valentin ensemble toi et moi ? Empty Re: Et si on fêtait la st Valentin ensemble toi et moi ?

Message par Chantal13 Sam 7 Mai - 15:33

Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.
 
Quand j’ai eu la chance de pouvoir lire ce livre au format numérique sauf que je l’ai acheté en papier. C’est du Manhon, alors j’achète ses livres.  Laughing
 
J’adore la couverture qui représente l’histoire avec de belles illustrations.
 
Dans ce roman, nous avons la suite des aventures d'Hazel et Cameron. Cette fois-ci, c’est Max le chat qui nous raconte un peu les histoires ainsi qu’un nouveau locataire, Barney le poisson, combattant dans son aquarium.
 
Max jure comme un charretier. Il donne l’image que l’on a des chats, ils sont les maîtres du monde et nous pauvres humains sommes là pour les servir. Par contre, il adore sa maîtresse et il est forcément jaloux de Cameron.
 
« Elle est l’humaine la plus gentille et la plus merveilleuse qui soit » dixit Max.
 
Max a une mission de très haute importance : Mission Cupidon. Pour permettre à Hazel et Cameron de se retrouver. Il aura 14 jours avant la fameuse Saint-Valentin.
 
Depuis six mois, les amoureux sont ensemble dans un nouvel appartement.
 
Cameron en pleine rédaction de sa thèse pour valider son doctorat et Hazel dans le début de ses années de résidence. Ils sont tellement pris par leurs études qu’ils ont du mal à trouver du temps pour eux et malheureusement une mauvaise routine s’installe.
 
« Je ne peux me résoudre à laisser une telle chose arriver. Ça m’est inconcevable » dixit Cameron.
 
Donc, il va prendre les choses en main avec l’aide De Max et cupidon.
 
Il reprendra les choses comme à la source, un mail avec le titre d’un livre.
 
Il va l’emmener dans plusieurs endroits dont la fête foraine, la grande roue qui m’a donné autant de frissons que Cameron.
 
Il va inventer des jeux sexy voir chaud  wha
 
Pour finir :
 
J’ai passé un super moment de lecture, sachant que je ne suis pas fan des histoires de Saint-Valentin, mais Manhon m’a embarquée dans son histoire.
 
J’ai très souvent ri ou un sourire jusqu’aux oreilles et j’avoue que cela fait du bien.
 
Max, je l’ai adoré, il est ronchon avec tous sauf Cameron, mais finalement il a accepté cet humain qui rend heureux sa maîtresse. Qu’est-ce qu’il me fait rire avec ses remarques, son caractère.   chat
 
Il y aura-t-il un tome 3 ? Aller savoir.  cheers
 
Manhon a mis une sacrée touche humour dans son livre, c’est toujours aussi agréable, j’ai passé mon temps de la lecture entre rire aux éclats, sourire, à avoir des cœurs dans les yeux.
 
 
Site de l’autrice : https://inmymind2.weebly.com/#
 
 
Lien d’achats Livre audio : https://www.amazon.fr/f%C3%AAtait-No%C3%ABl-ensemble-toi-moi/dp/B09MM391D7/ref=tmm_aud_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
 
 
Lien d’achats Kindle : https://www.amazon.fr/f%C3%AAtait-No%C3%ABl-ensemble-toi-moi-ebook/dp/B0832JGCSN/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum