BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ? Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ? Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ?

2 participants

Aller en bas

Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ? Empty Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ?

Message par miss borgia Sam 28 Déc - 13:24

Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ? Et-si-on-fetait-noel-ensemble-toi-et-moi-1279896-264-432

Hazel est une jeune étudiante en médecine, fauchée et surbookée, qui vit à des milliers de kilomètres de sa famille. À l’approche des fêtes de fin d’année, elle se sent plus seule et déprimée que jamais.
Bien décidée à ne pas fêter le réveillon de Noël toute seule, un soir, alors qu’un coup de blues s’empare d’elle, elle dépose sur un coup de tête un message sur la boîte mail générale du campus : « Cherche personne isolée aux fins de mois difficiles pour partager les frais et préparer un réveillon digne de ce nom, afin de ne pas finir comme ce bon vieux Grinch ! ».
Elle se réveille le lendemain, bien décidée à retirer sa bêtise, pour voir qu’un certain Cameron lui a envoyé une réponse.
La magie de Noël s’inviterait-elle à la fête ?
 
Mon avis
  chat  taz
L’histoire que vous vous apprêtez à lire fait du bien au cœur et au moral, car elle redonne espoir en tout ! Et ça ? J’achète ! Nous avons tous besoin à un moment ou un autre d’une évasion livresque comme celle que Manhon nous a offerte pour les fêtes. C’est l’histoire de Hazel, une jeune fille qui a tout pour réussir, même si c’est dur, elle tient bon….
Mais il lui manque quelque chose, une présence pour fêter Noel comme il se doit avec quelqu’un qui est dans la même situation sauf que tout ne va pas se passer comme prévu !
Cet imprévu, il se nomme Cameron, il va être le cheveu dans la soupe de Hazel. Mais quel cheveu ! Ca va vite partir en cacahuète !
De l’humour, un couple qui va se formé au fur et à mesure de l’histoire non sans mal car, ils ont chacun leur caractère ! J’ai adoré car ça change des couples meurtris ; le truc de cette histoire c’est la solitude et manhon a su trouvée la solution .
Une plume magique , quelque soit le thème abordé, Manhon disperse de la magie sur chaque mots, chaque personnage, et c’est sublime !! Ca réchauffe !! et surtout ( Je parle pour moi sur ce point)  une évasion hors du temps !! Loin des tracas quotidiens.
Que dire de plus ? Rien en fait , c’est une nouvelle qui faut absolument lire !! J’adore l’univers de l’auteure ( Comment ça je me répète ?) Vivement sa prochaine histoire !!


https://www.amazon.fr/f%C3%AAtait-No%C3%ABl-ensemble-toi-moi/dp/1679329308/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=et+si+on+fetait+no%C3%ABl+ensemble%2C+toi+et+moi+%3F+manhon+tutin&linkCode=xm2&qid=1577530801&s=books&sr=1-1

Foncez !!  Allez à plus !!
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ? Empty Re: Et si on fêtait Noel ensemble toi et moi ?

Message par Chantal13 Mer 4 Mai - 16:29

Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.
 
Quand j’ai eu la chance de pouvoir lire ce livre au format numérique sauf que je l’ai acheté en papier. C’est du Manhon, alors j’achète ses livres.  Laughing
 
J’adore la couverture qui représente l’histoire avec de belles illustrations. C’est une histoire à plusieurs voix et j’aime bien ça.
 
Dans ce roman, ce que je trouve drôle, c’est que ce soit le Père Noël qui raconte l’histoire. Nous ferons la rencontre de Elfie, le petit elfe qui veut gagner les grâces du vieux bonhomme, faire la tournée de distribution des cadeaux de Noël.
 
Elfie va aider Hazel à croire à la magie de Noël avec le SIS (Service d’Intervention Spéciale) « Sauvons l’esprit de Noël ».
 
Hazel qui va être seul pour les fêtes va envoyer un message via la boîte mail du campus, où elle est étudiante, pour se trouver quelqu’un pour partager les frais et passer Noël avec elle. Le lendemain, elle veut tout arrêter, mais dommage, Cameron a répondu.
 
Donc va arriver le très mignon Cameron, un jeune homme comme je les aime. Il est respectueux, doux, tendre, affectueux, de l’humour et il aime les animaux, sachant qu'Hazel à un chat Max.
 
Pour finir :
 
J’ai passé un super moment de lecture, sachant que je ne suis pas fan des histoires de Noël, mais Manhon m’a embarquée dans son histoire.
 
J’ai très souvent ri ou un sourire jusqu’aux oreilles et j’avoue que cela fait du bien.
 
Vous y retrouveriez tous les clichés des chocolats chauds avec les shamallows au pull moche en passant par le plaid en pilou-pilou.


Mon chouchou est Elfie que j’ai adoré, il m’a plu dès le départ, et Manhon à accepter que je l’adopte.  Razz


Je vous recommande cette histoire toute mignonne.


Site de l’autrice : https://inmymind2.weebly.com/#
 
Lien d’achats Livre audio : https://www.amazon.fr/f%C3%AAtait-No%C3%ABl-ensemble-toi-moi/dp/B09MM391D7/ref=tmm_aud_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1651667524&sr=8-1
 
Lien d’achats Kindle : https://www.amazon.fr/f%C3%AAtait-No%C3%ABl-ensemble-toi-moi-ebook/dp/B0832JGCSN/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2045SSLA8SVHO&keywords=Et+si+on+f%C3%AAtait+No%C3%ABl+ensemble%2C+toi+et+moi+%3F&qid=1651667524&sprefix=et+si+on+f%C3%AAtait+no%C3%ABl+ensemble%2C+toi+et+moi+%2Caps%2C1483&sr=8-1
 
Lien d’achats broché : https://www.amazon.fr/f%C3%AAtait-No%C3%ABl-ensemble-toi-moi/dp/1679329308/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1651667524&sr=8-1
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum