BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si c'était réel ? Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si c'était réel ? Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et si c'était réel ?

Aller en bas

Et si c'était réel ? Empty Et si c'était réel ?

Message par miss borgia Mar 4 Oct - 14:16

Et si c'était réel ? Et_si_cetait_reel-5040075-264-432

En théorie, Phileas est incollable sur le sexe et l'amour. Seulement, dans la pratique, tout n'est pas aussi simple... Après des années à dispenser ses précieux conseils à Lily et Sacha, puis à ses abonnés, ce qu'il pensait connaître de lui-même vacille lorsque ses échanges dérapent avec un inconnu rencontré sur son blog. Très vite, il n'est plus question de sexologie : ce jeune homme l'attire alors qu'il n'a jamais vu son visage et ne connaît que son nom.
Personne ne pourrait être plus différent de Phil que Kallias. Cet ancien boxeur assume son identité et sa personnalité. Pour lui, le sexe est un loisir comme un autre, du moins jusqu'à ce qu'un événement le pousse à contacter Phileas. Au fil des messages, un sentiment nouveau apparaît. Si ses airs d'intello un peu perché l'intriguent, c'est surtout leur petit jeu sensuel qui l'excite au plus haut point. Kallias n'a plus qu'une idée en tête : découvrir qui se cache derrière son écran.
Mais parfois, il n'est pas aisé de regarder les choses en face et s'avouer à soi-même ce que l'on pensait avoir enfoui très loin. Et si tout n'était pas aussi facile dans la vie réelle ?
 
Avis chat danse au revoir
https://www.youtube.com/watch?v=fYwFhLAaqtI Musique d’ambiance « sex and the city »
La musique, c’est parce que Philéas m’a de suite fait penser à Carrie Bradshaw, il sait donnés des conseils aux autres , mais pour lui, c’est le désert de la solitude. C’est le troisième membre de la bande de potes composée de Lily et Sacha. Il est plein de bonne volonté, attachant et surtout , il est vachement perché comme mec !! Avoue Mayday, c’est toi au masculin !! Hihi !
Philéas est un personnage dont j’ai eu un coup de cœur parce que je me suis un petit peu identifiée à lui. J’ai eu envie de le câliner !! Sauf que j’ai été prise de cours par Kallias,qui va découvrir bien plus qu’il n’y pensait , être la « pièce de puzzle » manquante pour Phil . Enfin , il ne le sait pas encore et dès qu’il a eu le déclic, c’est la fête du caleçon et de l’humour !!
La construction de l’histoire est originale, on rigole, on vibre et avec la « Mayday ‘s touch » c’est le jackpot comme à chaque fois !! Une séduction qui se joue par écran interposés , j’ai adorée cette histoire, sans chichis prout , tout doux.
Bref, à lire tout de chuite !!
Rien de plus à dire si ce n’est MERKIIII !!
Allez , terminus au papyrus !! En route vers de nouvelles aventures !!


Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B0BGNGJVX4/ref=asc_df_B0BGNGJVX41664787600000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B0BGNGJVX4&linkCode=df0
 
danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum