BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quand les lumières s'éteignent Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quand les lumières s'éteignent Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand les lumières s'éteignent

Aller en bas

Quand les lumières s'éteignent Empty Quand les lumières s'éteignent

Message par Chantal13 Dim 13 Nov - 15:30

Quand les lumières s'éteignent 41brar10

Résumé :
Deborah vient de décrocher le job de ses rêves dans un centre de recherche à Jacksonville, en Floride. Lors d’une conférence de presse organisée par son entreprise, elle accepte un rencard avec Mathias, un reporter new-yorkais très engagé.
Alors qu’elle s’imagine passer une soirée « one shot » en bonne compagnie, elle ne se doute pas une seconde de ses réelles intentions : lui soutirer de précieuses informations pour un reportage capital.
Entre révélations, sexe et trahison, quelle tournure prendra leur relation ?
Seront-ils prêts à découvrir l’envers du décor, quand les lumières s’éteignent ?
 
Avis :
Je remercie l’autrice Mélissa Rivière ainsi les éditions Caméléons pour ce service presse numérique.
 
Les plus : Les noms des personnages, les lieux, les dates et heures pour se repérer dans le temps
 
Nous allons suivre les aventures de Alexander (Alex) qui fût enlever à sa famille alors qu’il n’était qu’âgé de quatre ans, on lui changera son prénom. Il vivait entouré de ses parents ainsi que de ses frères et sœurs. Une famille était très proche les uns des autres, un véritable clan.
 
Depuis vingt-ans, plusieurs membres de familles voisines voir d’autres pays furent à leur tour enlever. Mais pourquoi ont-t-ils étaient enlevés ? Par qui et pourquoi ?
 
Mathias et Guillaume sont deux meilleurs amis de vingt-neuf ans, ils ont grandi ensemble. Ils sont tous les deux reporter pour CBS, une grande chaîne de télévision américaine. Ils mènent l’enquête sur les enlèvements qui ont lieu à l’échelle internationale.
 
Mathias va rencontrer Deborah, ils vont vite s’attacher l’un à l’autre malgré un début chaotique mais elle va l’aider dans son enquête. Une histoire d’amour va naître mais sera au second plan du roman.
 
Pour finir :
 
Il y a en tout six parties dans ce roman. L’histoire se met doucement en place, nous découvrons petit à petit de quoi il retourne. Sachez que je ne dis pas tout car vous découvrirais par vous-même certaines choses. 


J’ai beaucoup aimé cette histoire que j’ai dévoré, je n’ai rien vu venir, je me suis fait avoir et j’adore ça. :blush:


L’autrice à une très belle plume, les pages se tournent facilement mais surtout c’est une histoire qui fait réfléchir. Je recommande pour vous faire votre propre idée.
 
Site de la maison d’éditions : ICI

Site d’achats ICI
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum