BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quand les sentiments s'en mêlent Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quand les sentiments s'en mêlent Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand les sentiments s'en mêlent

Aller en bas

Quand les sentiments s'en mêlent Empty Quand les sentiments s'en mêlent

Message par miss borgia Mar 17 Jan - 18:46

Quand les sentiments s'en mêlent Quand_les_sentiments_sen_melent-5075450-264-432


Lilian, fils de bonne famille gâté par la vie, termine sa troisième année de droit. Il vit en colocation avec deux étudiants, Ava aussi farfelue que lui et Antoine qui apporte un peu de stabilité au trio, et il enchaîne les relations sans lendemain. Alors que les examens de fin d’année approchent, il est abordé par Amaury, un jeune homme timide et solitaire qui lui fait une proposition surprenante : perdre sa virginité dans ses bras.
Tout d’abord échaudé, Lilian accepte à certaines conditions. Leurs rencontres tout d’abord sensuelles évoluent peu à peu, permettant à Lilian de découvrir en Amaury, un garçon désireux d’échapper à un quotidien douloureux. Mais quand les sentiments s’en mêlent, Lilian sort soudain de sa zone de confort. Il doit alors choisir entre la vie sans attache qu’il menait, et l’amour qu’il éprouve pour Amaury.
Et le faux pas n’est jamais très loin
  au revoir danse
Avis 
Musique d’ambiance  https://www.youtube.com/watch?v=9AFqO114Xq4 Alan Walker « Lovesick » (J’ai lu cette histoire en l’écoutant et j’ai pensée qu’elle collait bien)
Séverine ! Faut qu’on parle !! De quoi ? Pas de quoi , mais de qui , j’ai nommé Lilian !! Un niouk de premier ordre !! J’ai eu envie de le baffer mais d’une force !!
Petit cv avant d’aller plus loin :
- né avec une cuillère en argent dans la bouche ( il part déjà pour moi avec un handicap, les fils à papa pas pour moi , je lui ai laissée une chance)
- jeune homme gay revendiqué
- Un service trois pièces pire que le jour des soldes chez Kiabi
Le seul point disons, positif, est qu’il est gentil
 
Cependant, il a quelques qualités, il est droit ( Et il n’y a que ça #pastaper) Et avenant.
Par contre, sa plus grosse peur, ne pas être heureux avec une personne qui accrocherait avec lui, il sabote tout .
Amaury lui , c’est l’inverse de Môssieu Lilian !! ( Enfin !!) jeune homme complexé par son apparence et par son orientation sexuelle, il est gay mais pas encore « sorti » du placard à cause de ses parents ( Eux, pareil !! Une tonne de baffes !!).Leur rencontre va s’avérée perturbante au début, mais douce et pleines de surprises pour les deux hommes.
 
Qu’est ce que cette histoire est jolie, hormis les baffes à distribuer ; la trame est belle parce que c’est une recherche d’amour en général qui est au centre de tout. L’auteure a « ce petit truc qui fait que c’est beau » , ce fût une histoire pleine de surprises pour moi aussi ,d’émotions diverses et variées.
A vous de lire maintenant !! J’ai bien accroché avec ce duo et j’espère que vous aussi, la plume de l’auteure vaut très largement le coup !! C’est ma seconde histoire de l’auteure ( La 1 ère étant « Ne t’arrêtes pas de parler » accrochez vous bien !) que je lis (Pas taper :p ) et elle a pris sa place dans ma liste prenant et touchant.
Foncez !!


Amazon  https://www.amazon.fr/dp/B0BQR6GDRH?tag=member-new-21&linkCode=osi&th=1&psc=1
 
  danse au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum