BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
ces sentiments que j'ignorais  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
ces sentiments que j'ignorais  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ces sentiments que j'ignorais

Aller en bas

ces sentiments que j'ignorais  Empty ces sentiments que j'ignorais

Message par miss borgia Mar 3 Fév - 10:38

Ces sentiments  que j’ignorais
Auteure  Cindy Sutherland
Genre Romance, romance contemporaine, romance M/M, homosexualité, tranche de vie
Edition Dreamspinner Press
Date de sortie  3 février 2015
Nombre de pages  195
 
Lu en partenariat avec Dreamspinner Press
 
                                    Résumé
Josh Kelly est un acteur hétéro qui joue l’un des deux rôles du plus adorable couple gay d’une série télévisée, diffusée en journée. Sam Peterson, quant à lui réellement gay, complète le couple. Dans la vraie vie, Josh et Sam sont les meilleurs amis du monde. Ils ne savent pas encore que leur relation amicale va prendre un tout autre tournant. 

Un fan psychopathe qui en veut à Sam vient bouleverser la situation. Josh commence à réaliser que l'amitié qu'il ressent pour son partenaire à l'écran n’est peut-être pas que de l’amitié. Mais pourra-t-il trouver la force de se déclarer à Sam, quand cette même amitié pourrait être remise en cause ?

 
                                   Mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=jkMGf2_NKvs&list=RDjkMGf2_NKvs
Il y a des livres qui vous mettent sans dessus dessous, eh bien celui–ci en est un.
Bah pour une fois que ça te coupe la parole PROFITONS EN !!!!!
Ne faites pas attention à ma conscience, cette histoire est poignante du début à la fin. Je l’ai lue d’une traite et franchement je ne sais pas quoi dire parce que comment une superbe journée peut-elle se transformer en un cauchemar en une fraction de seconde ?
Ça, les deux personnages de ce récit en font les frais ; deux célébrités et meilleurs amis qui profitent d’une journée de repos, pendant le tournage de leur série jusqu’à ce qu’ils croisent un soi–disant fan qui les accoste, les appelant par leurs noms dans la série et là, tout bascule…
Z !!!!!! Bon sang !! accouche !!
Pas facile !! Elle en a de bonnes !!  Je n’arrive pas à décrire les sentiments que j’ai ressentis dans ce livre parce que je suis passée de la colère à la tristesse, du rire nerveux à la douceur de la relation qui se noue au fur et à mesure entre les amis, car croyez-moi cette relation est bien mise à mal dès le début… Enfin je dis ça, je ne dis rien. Je vous laisse le plaisir de le découvrir…
Comme d’hab quoi ?
Cette histoire a beau être qu’une fiction, mais cela pourrait être réel !!! Je ne veux pas faire peur, mais malheureusement, j’ai vécu cette aventure avec une intensité telle que j’avais l’impression d’y être pour de vrai.
Emotions garanties mais une seule chose : la suite est où ???? Oui ; car j’aurai aimé connaître les réactions des autres membres de la famille à la tournure prise par cette amitié… Même si pour certains on s’en doute… (Vous noterez la porte aux indices que je viens de laisser entrouverte…)
Merci Dreamspinner de me laisser vagabonder dans des récits que je découvre avec plaisir à chaque fois !!
Ma petite note : un 4.5 / 6 parce que c’est trop court, mais j’aurais aimé (j’ai adoré l’histoire attention) une vision d’approche des parents des deux personnages.
Voilà, pour ma part je vous dis à bientôt pour un nouvel avis !
Bonne lecture !!
Z
 

 ces sentiments que j'ignorais  Ces-sentiments-que-j-ignorais-570234-250-400
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum