BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ces sentiments que j'ignorais - Cindy Sutherland Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ces sentiments que j'ignorais - Cindy Sutherland Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ces sentiments que j'ignorais - Cindy Sutherland

2 participants

Aller en bas

Ces sentiments que j'ignorais - Cindy Sutherland Empty Ces sentiments que j'ignorais - Cindy Sutherland

Message par dragonrouge57 Dim 1 Fév - 8:52

Description:
Josh Kelly est un acteur hétéro qui joue l’un des deux rôles du plus adorable couple gay d’une série télévisée, diffusée en journée. Sam Peterson, quant à lui réellement gay, complète le couple. Dans la vraie vie, Josh et Sam sont les meilleurs amis du monde. Ils ne savent pas encore que leur relation amicale va prendre un tout autre tournant.

Un fan psychopathe qui en veut à Sam vient bouleverser la situation. Josh commence à réaliser que l'amitié qu'il ressent pour son partenaire à l'écran n’est peut-être pas que de l’amitié. Mais pourra-t-il trouver la force de se déclarer à Sam, quand cette même amitié pourrait être remise en cause ?

[img]Ces sentiments que j'ignorais - Cindy Sutherland Allthe10[/img]
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces sentiments que j'ignorais - Cindy Sutherland Empty Re: Ces sentiments que j'ignorais - Cindy Sutherland

Message par Nanaho Mar 3 Fév - 11:13

Mon avis :
Dans Ces sentiments, nous rencontrons Josh et Sam, deux meilleurs amis qui sont partenaires dans une série télévisée où ils interprètent un couple gay.  Sam est gay alors que son ami est hétéro et en couple. L'histoire commence sur l'attaque de Sam par un fan psychotique qui finit par faire feu sur ce dernier. 
Suite à cette rencontre malencontreuse, Sam est transporté en urgence à l’hôpital. S'en suit un maelström d’émotions pour le pauvre Josh qui, après avoir vécu la scène traumatisante, a peur de perdre l'homme qu'il considère comme son meilleur ami, voir même un peu plus. 

Pour ma part quelques larmes ont coulé à plusieurs moments, j'ai trouvé certains passages poignants. 
Que ce soit au moment de l'attente de la famille ou les interrogations de Josh, je trouve que l'auteur a réussi à mettre en appétit le lecteur et à maintenir un minimum de suspens.

En résumé, je dirais un bon roman d'amour sincère et juste beau.
4,5/6

Vanille
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum