BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les limaces avaient tout compris Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les limaces avaient tout compris Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les limaces avaient tout compris

Aller en bas

Les limaces avaient tout compris Empty Les limaces avaient tout compris

Message par miss borgia Lun 7 Aoû - 15:07

Les limaces avaient tout compris 31JwSwJr8wL


Alice en a marre du sexisme. De l'hypocrisie de la société. Des femmes en soutien-gorge sur les publicités. Des féminicides.
Et aussi de la canicule, des incendies, de la pollution, de l'incompétence des politiques, des déchets, de la destruction de la planète...
Quand elle se réveille métamorphosée en homme, un matin de juin, elle ne comprend pas le lien. Mais elle comprendra vite que ce changement ne concerne pas qu'elle, loin de là.
Un nouveau monde est en route. Bonne nouvelle, il semble moins stupide et cruel que l'ancien.
Et si les limaces avaient tout compris ?
splash

Avis
Pour commencer, je dois vous dire que le titre m’a fait poser beaucoup de questions , parce que le titre ne m’a pas vraiment attiré. Sauf que voilà, ma curiosité a pris le dessus et j’ai jeté un œil .
L’histoire d’Alice est « banale », l’environnement sociétale est très difficile pour elle , comme pour toutes les femmes du monde. Les sujets abordés sont bien le reflet de notre époque et j’ai trouvé cela très intéressant. Lors de son réveil en homme, un nouveau monde s’ouvre à elle et c’est à ce moment là que tout commence ….
Certes, j’ai passé un bon moment, le travail de l’auteure est bien ; cela ajoute le petit plus pour ne pas refermer le livre. Je ne dénigre pas le travail effectué attention , seulement je n’ai pas accroché même si cela m’a fait passé un bon moment. J’ai déjà vu et lu cette trame et c’est fort dommage, la plume de l’auteure est fluide et mérite d’être connue.
La comparaison avec les limaces ? Un petit peu violente quand même, ou est ce par rapport à l’Hermaphrodisme ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tout cas, je suis désolée de ne pas avoir accrochée à cette histoire .
A plus ….


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bug ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum