BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La légende des immortels  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La légende des immortels  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La légende des immortels

Aller en bas

La légende des immortels  Empty La légende des immortels

Message par sailorphenix Ven 20 Aoû - 17:40

La légende des immortels  9782280213110_E1

Sortant de l'ombre, l'homme s'approche de Julie et lui ordonne de s'enfermer
dans sa chambre pour la nuit. Puis, comme poussé par une force irrésistible, il
pose sur ses lèvres un baiser, bref, brûlant, avant de disparaître...
La
scène s'est déroulée si vite que Julie croit avoir rêvé. Mais au matin, en
déverrouillant sa porte, elle découvre, terrifiée, que ses deux colocataires ont
été assassinées. Le mystérieux inconnu réapparaît alors. Plongeant son regard
dans le sien, il lui révèle qu'il est un Gardien, un immortel qui protège les
humains des démons. Ce qu'il ne lui dit pas en revanche, c'est qu'il a reconnu
en elle sa Compagne du Destin. La femme dont parlent les légendes et qui sera
capable de l'aider dans sa mission. Mais pour cela, il doit s'unir à elle, et il
ne peut pas, il ne veut pas lui imposer la vie qui est la sienne...

La légende des immortels  97822810

synopsis:

Le cœur battant, les yeux agrandis par la surprise, Erin ne quitte pas des yeux l'homme à la stature altière qui se tient devant elle et la caresse de son regard sombre. Ainsi, l'inconnu troublant qui apparaît depuis peu dans ses visions existe réellement... Mais qui est-il, lui qui semble tout droit surgi du passé ?
Elle est loin de se douter que Santos, son étrange visiteur, est un Immortel, un Gardien chargé de la protéger de la menace qui plane sur elle et dont elle ignore tout. Car un terrible secret entoure la naissance d'Erin : dotée sans le savoir de pouvoirs immenses, elle est recherchée par son propre père, un démon très puissant qui veut la tuer pour s'approprier ses dons...

La légende des immortels  97822811

synopsis:

Dans la lointaine Irlande, le plus puissant des démons est en train de lever une armée pour anéantir l'humanité. C'est là, sur cette lande battue par les vents, qu'atterrit un jour Alison Blair, une jeune Américaine appartenant à la Société des Gardiens. Sa mission : alerter Rogan Butler, le guerrier immortel qui, depuis des siècles, veille sur ces terres...
Dès qu'elle se trouve en présence du Gardien, Alison a la sensation qu'un lien surnaturel la lie à cet homme solitaire dont la haute stature et la noblesse l'impressionnent et la troublent. Pourtant, si elle se sent irrésistiblement attirée par Rogan, ce dernier manifeste à son égard une méfiance proche de l'hostilité. Une attitude que démentent toutefois les regards fiévreux dont il l'enveloppe parfois. Comme s'il la connaissait déjà, comme s'il voyait à travers elle le visage d'une autre femme, d'un autre amour...
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:56

Celui là fait partie de mes prochaines lectures, il est dans ma PAL, et ma meilleure copine ne fait que me harceler pour que je lise, parce que selon elle, il est trop bien ^^.
Donc je pense que c'est le prochain sur ma liste ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Invité Dim 10 Oct - 13:05

Ce livre est une pure merveille ! Il transpire de sensualité !!! De plus il se lit très facilement !

Oui Aurélia, il faut que tu le lises ! Ton amie a raison de te harceler ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Invité Dim 10 Oct - 13:08

J'ai aussi acheté le 2 avant qu'elle ne me harcèle et je crois qu'elle va me le piquer avant que je le lise.

Si toi aussi tu t'y mets, je crois que je vais devoir en faire une priorité alors.
Pas d'autres supporters de la série?? LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Invité Dim 10 Oct - 13:12

pour ma part, j'adore la collection nocturne d'Harlequin, c'est vrai que ce sont des livres très simples à lire, mais ils transpirent d'une certaine sensualité que j'adore......je les ai tous depuis le début de la collection
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Invité Dim 10 Oct - 13:15

Pareil que toi Canaille, je les ai tous ^^ ( au grand dam de ma BFF, qui elle ne les as pas tous niark niark)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Invité Dim 10 Oct - 13:25

Oui j'adore ça, mais t'inquiète pas elle se gêne pas non plus. Heureusement qu'elle est pas encore sur le forum, sinon je ne serai déjà plus des votre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Invité Mer 3 Nov - 13:06

J'ai fini le T2 hier et je dois dire que je l'ai trouvé meilleur que le T1.

Spoiler:
Un livre à lire !!!! Dans les bras de Santos mdrrrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Invité Mer 3 Nov - 19:30

Une série facile à lire. C'est pas du grand art, mais tellement bon de se détendre avec un livre où le héros est souvent un super beau mec tout droit sorti du surnaturel. Une vraie histoire pour nana. Que du bonheur d'être une fille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Invité Mer 3 Nov - 19:55

oui, j'adore m'y plonger, c'est simple et ça détends et ça donne, avant d'aller se coucher, de terribles fantasmes cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des immortels  Empty Re: La légende des immortels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum