BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
dirty old town Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
dirty old town Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

dirty old town

Aller en bas

dirty old town Empty dirty old town

Message par boularya Ven 27 Aoû - 21:16

boularya
boularya
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 295
Points : 828
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 55
Localisation : 14° 51' 33" Nord - 61° 11' 28" Ouest

Revenir en haut Aller en bas

dirty old town Empty Re: dirty old town

Message par Invité Lun 13 Déc - 22:01

Les pogues I love you I love you , un morceau genial aussi c'est le duo avec Soldat Louis, The Wild Rover..... J'adore la musique des Irlandais.
Un autre groupe pas mal mais un peu trop engagé pour etre connu c'est Charlie and the Bhoys
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dirty old town Empty Re: dirty old town

Message par boularya Mer 15 Déc - 12:19

Je suis allé les voir en concert cet été, et Shane MacGowan est toujours aussi déglinguos.
A force d'aller régulièrement se réhydrater entre deux chansons, il a eu beaucoup de mal à finir son concert...
boularya
boularya
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 295
Points : 828
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 55
Localisation : 14° 51' 33" Nord - 61° 11' 28" Ouest

Revenir en haut Aller en bas

dirty old town Empty Re: dirty old town

Message par Invité Mer 15 Déc - 18:53

boularya a écrit:Je suis allé les voir en concert cet été, et Shane MacGowan est toujours aussi déglinguos.
A force d'aller régulièrement se réhydrater entre deux chansons, il a eu beaucoup de mal à finir son concert...

Je n'ai jamais eu cette chanson, mais pour Shane ça ne m'etonne même pas, il me semble que cela fait plus de 20 ans qu'il n'a pas passé une journée sans boire. affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dirty old town Empty Re: dirty old town

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum