BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
the dams presentation project Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
the dams presentation project Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dams presentation project

3 participants

Aller en bas

the dams presentation project Empty the dams presentation project

Message par Invité Mer 1 Sep - 23:31

Pseudo :dams
Prénom IRL :facile a deviner, non?
Sexe :yes i have balls...
Ville d’habitation :3eme étoile après la lune puis tout droit jusqu' au matin
Lieu et date de naissance :26 avril, pareil que Tchernobyl ca explique pas mal de choses ,de l an de grâce 1984 c ptet pour ca k j ai l' impression d vivre ds l œuvre du même nom
Signe Astrologique :taureau

Couleur des yeux :gris bleu ,bleu ou gris selon l humeur
Couleur des cheveux :châtain

Emploi/Études :et si on éviter de parlé des trucs "chiants de la vie"
Ce que vous aimez :les ptits plaisirs de la vie ,la zik , le ciné ,les délires entre potes,découvrir le monde

Ce que vous n’aimez pas :le monde qui part en sucette depuis belle lurette ;les gens qui s 'en foutent;et ceux qui s 'en foutent pas mais qui espèrent encore que ca va changer ;enfin bref moi et 7 milliard d êtres humains
the dams presentation project Lol

Films favori :snatch ,trilogie back to the future,watchmen ,fear and loathing in las vegas ,splice ,fight club ,akira ,evil dead 3 , star wars les "vrais 1ers épisodes" ,cube ,blow , requiem for a dream , et pis un peu hors sujet mais j les adorés quand j étais ptiots la gloire de mon père et le château de ma mère adaptation de Pagnol ca fait naitre plein de souvenir,ha pis j ai failli zapper dans cette catégorie le merveilleux HOOK sans qui je n pourrai plus voler

Groupe favori :un chouia d metal et d electro mais en ce moment c est plus debout sur le zinc ,java, la rue ketanou, tournée générale , caravane palace , dub inc , alex toucourt , arctic monkeys , asian dub foundation ,balkan beat box , birdy nam nam ,wax taylor , damian and ziggy marley ,les wampas , prodigy , system of a down , nirvana , iggy pop and the stooges
Genre de musique préféré :celle qui me fait vibrer quand j en ai besoin
Chanson favorite :des singes et des moutons , debout sur le zinc
Livre préféré :l œuvre entière du grand mr ISAAC ASIMOV j ai pas encore tout lu il a mis une vie a tout écrire j crois que je metrrais la mienne a tout lire mais principalement la trilogie des fondations (doit y avoir le secret de la paix universel dans ces bouquins ) et la trilogie des robots et toute ces annexes

Sport :heu c vraiment obliger dans la vie ca
Loisir :festival ,concert, jeux de cartes, ciné ......
But ultime dans la vie: gouter tout les alcools qui existe a travers le monde directement a la source ....et avoir des coupons de réduction sur les greffes de foie
L’important dans la vie c’est :marqué au dessus vous oubliez vite les gens
Ce qui vous énervez le plus :les crimes contre l humanité camouflée en acte politique
Un tic ou une manie :faire c....er le monde desolé ces humains c est pas ma faute

Couleur favorite :celle du ciel quand y s prend pour van gogh
Odeur préférée :le tabac a pipe amsterdamer que mon père fumait et d autres odeurs de cette si jolie ville
Temps préféré :celui qu 'on ne voit pas passer

Animaux :bien cuit seulement sinon ces dégoutant

Célibataire/En couple :en couple ma copine elle a dit

Enfant(s) :si possible non mais c'est pas vraiment l' avis de ma copine

Style vestimentaire :fashion bouseux pour les pauvres

Commentaire :si après avoir lu tout ça vous avez envie de vomir le faites pas sur votre clavier vous m aimerez plus après

Petite phrase pour essayer d rattraper tout ca : désolé mais je prends jamais rien au sérieux la vie serait trop triste sinon , yyyeeeppiiikkaahhééé a tous et a bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the dams presentation project Empty Re: the dams presentation project

Message par sailorphenix Jeu 2 Sep - 0:54

bienvenue
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

the dams presentation project Empty Re: the dams presentation project

Message par Invité Jeu 2 Sep - 11:50

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the dams presentation project Empty Re: the dams presentation project

Message par Asaliah Jeu 2 Sep - 12:31

Bienvenue parmis nous Dams !!
Je suis très contente de voir que je suis pas la seule à avoir ce genre de but ultime dans la vie.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

the dams presentation project Empty Re: the dams presentation project

Message par Invité Jeu 2 Sep - 19:21

Bienvenue à toi mon grand.
Très sympa ta présentation. C'est lolo qui va être content en la lisant.
En tout cas moi elle m'a bien plus.
Fais comme chez toi et poste autant que tu le souhaites...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the dams presentation project Empty Re: the dams presentation project

Message par Invité Ven 3 Sep - 1:15

merci a tous on s sent tout d suite comme chez soi c sympa,bon promis j metrrais pas mes pieds sur les tables...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the dams presentation project Empty Re: the dams presentation project

Message par Amadéo Darktiger Mar 7 Sep - 12:49

Bienvenu parmi nous petit frère, j'espère que tu te sentira ici comme chez toi, visite bien les lieux et postes où tu trouvera de la place. En cas de soucis tu sais ou me trouver sinon laisse un message à ma chère partenaire dede ou l'une de nos succubes voir même la petite Clochette
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

the dams presentation project Empty Re: the dams presentation project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum