the dams presentation project
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
the dams presentation project
Pseudo :dams
Prénom IRL :facile a deviner, non?
Ville d’habitation :3eme étoile après la lune puis tout droit jusqu' au matin
Lieu et date de naissance :26 avril, pareil que Tchernobyl ca explique pas mal de choses ,de l an de grâce 1984 c ptet pour ca k j ai l' impression d vivre ds l œuvre du même nom
Signe Astrologique :taureau
Couleur des yeux :gris bleu ,bleu ou gris selon l humeur
Couleur des cheveux :châtain
Emploi/Études :et si on éviter de parlé des trucs "chiants de la vie"
Ce que vous aimez :les ptits plaisirs de la vie ,la zik , le ciné ,les délires entre potes,découvrir le monde
Ce que vous n’aimez pas :le monde qui part en sucette depuis belle lurette ;les gens qui s 'en foutent;et ceux qui s 'en foutent pas mais qui espèrent encore que ca va changer ;enfin bref moi et 7 milliard d êtres humains
Films favori :snatch ,trilogie back to the future,watchmen ,fear and loathing in las vegas ,splice ,fight club ,akira ,evil dead 3 , star wars les "vrais 1ers épisodes" ,cube ,blow , requiem for a dream , et pis un peu hors sujet mais j les adorés quand j étais ptiots la gloire de mon père et le château de ma mère adaptation de Pagnol ca fait naitre plein de souvenir,ha pis j ai failli zapper dans cette catégorie le merveilleux HOOK sans qui je n pourrai plus voler
Groupe favori :un chouia d metal et d electro mais en ce moment c est plus debout sur le zinc ,java, la rue ketanou, tournée générale , caravane palace , dub inc , alex toucourt , arctic monkeys , asian dub foundation ,balkan beat box , birdy nam nam ,wax taylor , damian and ziggy marley ,les wampas , prodigy , system of a down , nirvana , iggy pop and the stooges
Genre de musique préféré :celle qui me fait vibrer quand j en ai besoin
Chanson favorite :des singes et des moutons , debout sur le zinc
Livre préféré :l œuvre entière du grand mr ISAAC ASIMOV j ai pas encore tout lu il a mis une vie a tout écrire j crois que je metrrais la mienne a tout lire mais principalement la trilogie des fondations (doit y avoir le secret de la paix universel dans ces bouquins ) et la trilogie des robots et toute ces annexes
Sport :heu c vraiment obliger dans la vie ca
Loisir :festival ,concert, jeux de cartes, ciné ......
But ultime dans la vie: gouter tout les alcools qui existe a travers le monde directement a la source ....et avoir des coupons de réduction sur les greffes de foie
L’important dans la vie c’est :marqué au dessus vous oubliez vite les gens
Ce qui vous énervez le plus :les crimes contre l humanité camouflée en acte politique
Un tic ou une manie :faire c....er le monde desolé ces humains c est pas ma faute
Couleur favorite :celle du ciel quand y s prend pour van gogh
Odeur préférée :le tabac a pipe amsterdamer que mon père fumait et d autres odeurs de cette si jolie ville
Temps préféré :celui qu 'on ne voit pas passer
Animaux :bien cuit seulement sinon ces dégoutant
Célibataire/En couple :en couple ma copine elle a dit
Enfant(s) :si possible non mais c'est pas vraiment l' avis de ma copine
Style vestimentaire :fashion bouseux pour les pauvres
Commentaire :si après avoir lu tout ça vous avez envie de vomir le faites pas sur votre clavier vous m aimerez plus après
Petite phrase pour essayer d rattraper tout ca : désolé mais je prends jamais rien au sérieux la vie serait trop triste sinon , yyyeeeppiiikkaahhééé a tous et a bientôt
Prénom IRL :facile a deviner, non?
Ville d’habitation :3eme étoile après la lune puis tout droit jusqu' au matin
Lieu et date de naissance :26 avril, pareil que Tchernobyl ca explique pas mal de choses ,de l an de grâce 1984 c ptet pour ca k j ai l' impression d vivre ds l œuvre du même nom
Signe Astrologique :taureau
Couleur des yeux :gris bleu ,bleu ou gris selon l humeur
Couleur des cheveux :châtain
Emploi/Études :et si on éviter de parlé des trucs "chiants de la vie"
Ce que vous aimez :les ptits plaisirs de la vie ,la zik , le ciné ,les délires entre potes,découvrir le monde
Ce que vous n’aimez pas :le monde qui part en sucette depuis belle lurette ;les gens qui s 'en foutent;et ceux qui s 'en foutent pas mais qui espèrent encore que ca va changer ;enfin bref moi et 7 milliard d êtres humains
Films favori :snatch ,trilogie back to the future,watchmen ,fear and loathing in las vegas ,splice ,fight club ,akira ,evil dead 3 , star wars les "vrais 1ers épisodes" ,cube ,blow , requiem for a dream , et pis un peu hors sujet mais j les adorés quand j étais ptiots la gloire de mon père et le château de ma mère adaptation de Pagnol ca fait naitre plein de souvenir,ha pis j ai failli zapper dans cette catégorie le merveilleux HOOK sans qui je n pourrai plus voler
Groupe favori :un chouia d metal et d electro mais en ce moment c est plus debout sur le zinc ,java, la rue ketanou, tournée générale , caravane palace , dub inc , alex toucourt , arctic monkeys , asian dub foundation ,balkan beat box , birdy nam nam ,wax taylor , damian and ziggy marley ,les wampas , prodigy , system of a down , nirvana , iggy pop and the stooges
Genre de musique préféré :celle qui me fait vibrer quand j en ai besoin
Chanson favorite :des singes et des moutons , debout sur le zinc
Livre préféré :l œuvre entière du grand mr ISAAC ASIMOV j ai pas encore tout lu il a mis une vie a tout écrire j crois que je metrrais la mienne a tout lire mais principalement la trilogie des fondations (doit y avoir le secret de la paix universel dans ces bouquins ) et la trilogie des robots et toute ces annexes
Sport :heu c vraiment obliger dans la vie ca
Loisir :festival ,concert, jeux de cartes, ciné ......
But ultime dans la vie: gouter tout les alcools qui existe a travers le monde directement a la source ....et avoir des coupons de réduction sur les greffes de foie
L’important dans la vie c’est :marqué au dessus vous oubliez vite les gens
Ce qui vous énervez le plus :les crimes contre l humanité camouflée en acte politique
Un tic ou une manie :faire c....er le monde desolé ces humains c est pas ma faute
Couleur favorite :celle du ciel quand y s prend pour van gogh
Odeur préférée :le tabac a pipe amsterdamer que mon père fumait et d autres odeurs de cette si jolie ville
Temps préféré :celui qu 'on ne voit pas passer
Animaux :bien cuit seulement sinon ces dégoutant
Célibataire/En couple :en couple ma copine elle a dit
Enfant(s) :si possible non mais c'est pas vraiment l' avis de ma copine
Style vestimentaire :fashion bouseux pour les pauvres
Commentaire :si après avoir lu tout ça vous avez envie de vomir le faites pas sur votre clavier vous m aimerez plus après
Petite phrase pour essayer d rattraper tout ca : désolé mais je prends jamais rien au sérieux la vie serait trop triste sinon , yyyeeeppiiikkaahhééé a tous et a bientôt
Invité- Invité
Re: the dams presentation project
Bienvenue parmis nous Dams !!
Je suis très contente de voir que je suis pas la seule à avoir ce genre de but ultime dans la vie.
Je suis très contente de voir que je suis pas la seule à avoir ce genre de but ultime dans la vie.
Asaliah- Administratrice
Bienvenue à toi mon grand.
Très sympa ta présentation. C'est lolo qui va être content en la lisant.
En tout cas moi elle m'a bien plus.
Fais comme chez toi et poste autant que tu le souhaites...
Très sympa ta présentation. C'est lolo qui va être content en la lisant.
En tout cas moi elle m'a bien plus.
Fais comme chez toi et poste autant que tu le souhaites...
Invité- Invité
merci a tous on s sent tout d suite comme chez soi c sympa,bon promis j metrrais pas mes pieds sur les tables...
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous petit frère, j'espère que tu te sentira ici comme chez toi, visite bien les lieux et postes où tu trouvera de la place. En cas de soucis tu sais ou me trouver sinon laisse un message à ma chère partenaire dede ou l'une de nos succubes voir même la petite Clochette
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1