BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Héritiers d'Enkidiev Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Héritiers d'Enkidiev Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Les Héritiers d'Enkidiev

2 participants

Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Les Héritiers d'Enkidiev

Message par sailorphenix Jeu 23 Sep - 0:57

L’Empereur Noir a été vaincu et les soldats magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leurs vies. Mais résisteront-ils longtemps à l’attrait de nouvelles aventures ?

Quinze ans se sont écoulés depuis la destruction de la forteresse d’Amecareth.
Qui sont maintenant les rois et les reines d’Enkidiev ? Où sont allés les Chevaliers d’Émeraude ?

C'est ce que vous raconterons Les Héritiers d'Enkidiev !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tome 1:À Émeraude, Jasson est heureux de ramener sa famille à sa ferme. Liam se cherche un métier. Santo déclare son amour à son âme sœur. Chloé, Dempsey, Nogait, Amayelle, Kevin, Maïwen, Morrison, Jahonne, Hawke, Élizabelle, Abnar, Myrialuna, Lassa et Kira fondent des familles, tandis que Bergeau cherche à repeupler à lui seul le reste du continent. Quant à Falcon et Wanda, ils ne savent plus ce qu’ils vont faire du dragon de Nartrach.

Pendant que Dinath et Dylan jouent aux héros, Hadrian cherche sa véritable place dans le monde. Mais le grand perdant de cette guerre est Onyx qui a été magiquement blessé et qui s’accroche désespérément à la vie. Ses amis arriveront-ils à le débarrasser du venin qui le tue à petit feu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tome 2:Afin de trouver la fleur bleue qui sauvera la vie du Roi Onyx, Hadrian se met en route pour le nouveau monde avec treize braves aventuriers. Ignorant que ces territoires sont habités par des civilisations beaucoup plus sanguinaires que celles d’Enkidiev, l’ancien souverain d’Argent devra faire preuve de beaucoup d’ingéniosité et de courage pour obtenir ce qu’il désire.


De l’autre côté des volcans, les membres de l’expédition rencontreront des créatures étranges comme les Ipocans, qui vivent sous l’eau, et le Falwé, qui hante les forêts d’Enlilkisar.




Le Roi Onyx, quant à lui, entame une quête qui le mènera jusque dans le passé afin de connaître l’origine de ses terribles pouvoir. Ce faisant, il déclenchera un terrible conflit entre les trois principaux panthéons ! Onyx saura t-il protéger son peuple des dangereuses manigances de ces dieux jaloux ?

info trouver et tirer de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par sailorphenix Mar 8 Mar - 15:46

c'est officiel la suite des aventures des chevaliers d'émeraude sort le 7 avril on a même droit au visuel ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Invité Ven 11 Mar - 11:15

J'ai hâte d'être Avril.

Merci Sailor

Sais-tu qui est sur la couverture, je pense à Derek (un visage elfique avec des oreilles pointues)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Shym Ven 11 Mar - 12:44

Ah cela est une superbe nouvelle ! J'adore cette écrivaine et ses chevaliers d'émeraudes bounce
Shym
Shym
Auteur
Auteur

Messages : 36
Points : 53
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : La planète Terre :)

http://www.lecercledestreize.ch

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Invité Sam 12 Mar - 0:07

pour ma part, j'aurais pesé à Liam étant donné que cette suite est surtout basée sur les enfants des premiers chevaliers mais en effet, les oreilles ne collent pas au personnage.
A mon avis, c'est un des enfants dont on a pas encore beaucoup entendu parler et qui va faire parler de lui, pourquoi pas le fils de kira...(elle est en parti fée et elfe par sa mère en plus d'être à moitié insecte) et le père de son fils (le vrais pas lassa) est un ancêtre d'Onix et de Sage (qui ont tous deux des cheveux noir de jais...) je pense qu'il s'agit donc du bébé de Kira (qui a grandit) et qu'il va y avoir long à dire sur son histoire car après tout, il n'est pas censé exister... Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Invité Sam 12 Mar - 0:16

@angel-titi: je ne pense pas que ce soit Derek car il ne faut pas oublier que Derek est déja marié et adulte dans la fin des "chevaliers d'Emeraude" et qu'entre cette série et la suite, "les héritiers d'enkidiev" 15 ans se sont écoulés donc ça ne peut être qu'un des enfants des premiers chevaliers à mon avis, voire un nouveau personnage que l'on a encore jamais rencontré dans la 1ère série, qu'en penses-tu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Invité Mar 15 Mar - 22:12

oui en effet Melody, donc dans les enfants avec du sang elfique, il y aurait Cameron, fils de Nogait et Amayelle, ou si le petit de Kira et de Lazuli a des petites oreilles pointues, et par le titre, je dirai Wellan qui est de retour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Invité Mer 16 Mar - 3:52

sauf que ça ne peut pas être Cameron angel-titi car il lui manque une main et le personnage de la photo tient l'épée des 2 mains...^^
donc en effet je pense que c'est Wellan (le fils de kira et lazuli)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Invité Mer 16 Mar - 20:26

Cameron est entier ma chère Melody, c'est Nartrach qui a eu un bras englouti par une foutue bête volante.

Mais je reste toujours sur le retour de Wellan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Invité Jeu 17 Mar - 16:11

autant pour moi je confond les 2 lol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Invité Jeu 17 Mar - 22:41

Ce n'est pas grave, en même temps il y a beaucoup de personnages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par sailorphenix Jeu 24 Mar - 16:56

La nouvelle vient de tomber ^^
Du 7 au 15 avril prochain, Anne Robillard sera en grande tournée de dédicace en France pour la sortie du premier tome des Héritiers d'Enkidiev !


- Jeudi 7 avril : ROUEN
Fnac de Rouen à partir de 17h30
Espace du Palais, 8 allée E. Delacroix. 76000 Rouen

- Vendredi 8 avril : LE MANS
Librairie Doucet de 17h à 19h
66 avenue du Général de Gaulle. 72000 LE MANS

- Samedi 9 avril : NANTES
Espace culturel Leclerc Océane de 15h à 17h
10 rond point de la Cordinerie. 44412 Rezé

- Lundi 11 avril : TOURS
Cultura de Chambray les tours de 17h à 19h
Centre commercial Auchan Tours Sud, face conforama.

- Mardi 12 avril : ANGERS
Librairie Richer de 17h à 19h
6/8 rue Chaperonnière. 49100 Angers

- Mercredi 13 avril : CHOLET
Cultura Cholet de 18h30 à 20h
Derrière le centre commercial Carrefour, "l'autre faubourg". Cholet.

- Jeudi 14 avril : BREST
Librairie Dialogues de 18h à 20h
Forum Roull. 54 Jean Macé. 29200 Brest

- Vendredi 15 avril : RENNES
Librairie le Failler de 17h à 19h
8-14 rue Saint Georges. 35000 Rennes.


VENEZ NOMBREUX POUR LA RENCONTRER !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les Héritiers d'Enkidiev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum