BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les héritiers de Nadar livre 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les héritiers de Nadar livre 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les héritiers de Nadar livre 1

Aller en bas

Les héritiers de Nadar livre 1 Empty Les héritiers de Nadar livre 1

Message par miss borgia Sam 28 Déc - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un récit mythologique, fantastique sous fond de romance, au cœur de l'Angleterre et de l'Ecosse moderne.

Londres, 2018. Alba REID, 28 ans, jeune productrice de cinéma, quitte la France pour échapper à un passé affectif chargé et une enfance aux multiples mystères. À la recherche d'une vie normale, sa véritable identité la rattrape. C'est de sa rencontre et de son lien avec un mystérieux inconnu que changera sa vision de l’humanité... faisant d'elle une héroïne d'une toute autre Nature.
Mon avis
taz chat

Après quelques difficultés à saisir la trame (Le temps de se mettre dans le bain) l’histoire commence en alternant réel et fantastique : et la bascule sur l’héroïne se fait au bout d’un épilogue où il faut bien suivre.
Les descriptions des personnages sont riches en détails, plusieurs narrations s’entremêlent, ce qui m’a un petit peu gêné ( Je n’aime pas beaucoup les points de vue, enfin si avec deux personnages maximum), là, il faut absolument bien suivre ; sinon vous allez perdre le fil .
 L’intrigue se complexifie peu à peu, on entre dans le vif du sujet , pas un moment de répit ; nous apprenons tout sur le personnage principal en plus d’autres choses sur le pourquoi du comment de la trame. Les pages défilent à une vitesse  et ça se lit vite ! Avec cependant, quelques longueurs mais rien de grave , puisque cela mets les jalons pour suivre l’histoire .

Le voyage en Ecosse, on en parle ?? Evidemment, ça fait rêver, le thème fantastique de l’histoire s’y prête totalement. Quel bonheur, en plus cela se passe en 2018 c’est tout bon !!
Une première pour moi, de l’auteure et je ne suis pas déçue !! C’est incroyable pour le genre, qui je le rappelle , m’était devenu un peu lourd et avec les héritiers de Nadar ; c’est une surprise totale et j’adore !! Vivement la suite !! Il ya tellement de choses à dire même si c’est un bon gros pavé . Une première aventure qui promet pour la suite !!
Merci beaucoup à l’auteure , j’ai hâte de continuer l’aventure des héritiers car ma curiosité a été mise à mal en bien je vous rassure !! Hihihi !!
Allez à plus !!
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum