Une petite nouvelle!
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle!
Coucou me voila, Amandine pour les intimes, 25ans mariée une petite fille de 2 ans (Ambre). Employé commerciale a Géant heureusement dans la vie j'ai la lecture pour m'évader je dévore environ 20 livres par mois c'est une ruine, je suis mordue des vampires et autres créature à poil ou à cornes etc...Je suis aussi chroniqueuse littéraire pour Place to be (http://www.place-to-be.fr/) j'adore faire partager mes lectures et coups de coeur. J'adore le ciné, les manga, les fée, le rock (ou pop rock non commerciale) et plein d'autres choses ben voila je sais pas si c'est ce qu'on attendait de moi si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !
Invité- Invité
Re: Une petite nouvelle!
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous faire part de tes avis sur les livres que tu as lu, les films......
Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Invité- Invité
ma choupette d'amouurrrrrrrrrrrrrr!!!!!
c'est cool de te savoir ici!!
je te fais plein de bisous bisous!
c'est cool de te savoir ici!!
je te fais plein de bisous bisous!
Invité- Invité
voila le petit tour littéraire est fait merci pour cet acceuil et coucou ma louloute d'amour
Invité- Invité
je crois que je vais finir par faire une auto-combustion si je continue a regarder l'image de ta signature...!!!
Invité- Invité
Mdr elle claque hein !! moi aussi je suis fébrile quand je la regarde
Invité- Invité
mmmmmm tu m'étonnes!!!
sacré Eric.....lol
j'aime aussi beaucoup ta phrase de signature, cest une de mes citations de twilight préférée!
sacré Eric.....lol
j'aime aussi beaucoup ta phrase de signature, cest une de mes citations de twilight préférée!
Invité- Invité