PETITE NOUVELLE
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
PETITE NOUVELLE
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'espère faire parti de vos membres. J'aime beaucoup lire des histoires de vampires et de loups-garous. Je suis maman de 2 enfants et je déteste faire la cuisine.
Merci
Je viens de m'inscrire et j'espère faire parti de vos membres. J'aime beaucoup lire des histoires de vampires et de loups-garous. Je suis maman de 2 enfants et je déteste faire la cuisine.
Merci
Invité- Invité
Re: PETITE NOUVELLE
Bienvenue à toi
J'espère que tu te plairas parmi nous
Si besoin d'un avatar ou d'une signature ou même les deux n'hésites pas à m'envoyer un MP avec ta demande
J'espère que tu te plairas parmi nous
Si besoin d'un avatar ou d'une signature ou même les deux n'hésites pas à m'envoyer un MP avec ta demande
Re: PETITE NOUVELLE
Bienvenue dans notre sanctuaire pupuce91240 ! En espèrant que tu vas te sentir comme chez toi, n'hésite pas à donner tes avis, en cas de questions les membres du staff sont là !
Bonne visite et au plaisr de te lire !
Asaliah- Administratrice