Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
J'adore ce groupe, l'écoute est très agréable et leurs chansons me plaisent vraiment beaucoup. Ma chanson préférée d'eux (dur de choisir) est "Your eyes open" je l'adore !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à ma soeur Degen pour le magnifique kit avatar/sign [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vanessa Mars
Auteur
Messages : 215 Points : 250 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 45 Localisation : Villejuif