BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Soif de sang Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Soif de sang Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soif de sang

Soif de sang Empty Soif de sang

Message par Invité Mer 20 Oct - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La cité des anges serait-elle en train de devenir celle des démons ? Les vampires ont jeté leur dévolu sur la ville.
Nuit après nuit, de nouvelles victimes viennent rejoindre la horde des buveurs de sang. Juste une poignée au départ, ils sont maintenant des centaines, bientôt des milliers, en proie à une soif toujours plus insatiable. Même la nature semble se faire leur alliée : coupés du reste du monde par un tremblement de terre, les habitants de Los Angeles ne peuvent plus fuir, ni espérer aucune aide extérieure. Mais, sur les hauteurs de Hollywood, un petit groupe survivants commence à organiser la résistance ...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soif de sang Empty Re: Soif de sang

Message par Invité Mer 20 Oct - 16:18

J'adore ce livreeeeee !!!! Je crois d'ailleurs que c'est mon premier livre de vampires.
C'est plein de méchants vampires ^^, il y a de l'action et aucun temps mort !!!

Plus qu'à conseiller, c'est une obligation de le lire ! Un véritable chef d'oeuvre !

Par contre je ne sais pas si on peut encore le trouver.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas