bonjour à vous toutes et tous
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à vous toutes et tous
petite.puce voilà mon pseudo
mon prénom c'est Sandrine et oui je suis une fille
je vis dans le sud de la France le Vaucluse plus précisément ,j'ai 37 ans bientôt ,38 sniff je suis née un beau mercredi d'hiver le 3 plus précisément en janvier et de bon cru en plus de l'année 1973 ...mon signe astrologique ben je suis capricorne ascendant vierge oui oui je vous assure vierge
Mes yeux sont bleu comme le ciel d'été ,mes cheveux ben ça dépend de mes humeurs en se moment ils sont rouge..hahahaha..aussi non à la base je suis blonde
j'adore lire que ce soit de la fantasy ,les bit lit ,et lire des jeunes auteurs ou amateur car moi je suis incapable d'écrire même si mon cerveaux est plein de bêtises en tout genres
pour ma vie perso ben je suis en couple et j'ai trois magnifiques enfants
bon si vous voulez en savoir plus sur moi ben je suis à votre disposition
mon prénom c'est Sandrine et oui je suis une fille
je vis dans le sud de la France le Vaucluse plus précisément ,j'ai 37 ans bientôt ,38 sniff je suis née un beau mercredi d'hiver le 3 plus précisément en janvier et de bon cru en plus de l'année 1973 ...mon signe astrologique ben je suis capricorne ascendant vierge oui oui je vous assure vierge
Mes yeux sont bleu comme le ciel d'été ,mes cheveux ben ça dépend de mes humeurs en se moment ils sont rouge..hahahaha..aussi non à la base je suis blonde
j'adore lire que ce soit de la fantasy ,les bit lit ,et lire des jeunes auteurs ou amateur car moi je suis incapable d'écrire même si mon cerveaux est plein de bêtises en tout genres
pour ma vie perso ben je suis en couple et j'ai trois magnifiques enfants
bon si vous voulez en savoir plus sur moi ben je suis à votre disposition
Dernière édition par petite.puce le Dim 21 Nov - 15:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: bonjour à vous toutes et tous
Bienvenue parmi nous Petite puce, j'espère que tu te sentiras ici chez toi, ne cas de soucis recherche Tigrou, ou une autre membre du staff, et si tu veux juste papoter en page d'accueil se trouve le chatroom il suffit de suivre l'ange
t'a vu ça même ici je change pas mon sexe appeal que veux tu je suis une apprentie succube et je compte bien m’améliorer dans le temps avec le gros sel par exemple
Invité- Invité
nous n'avons pas ce genre de salle ici (enfin pas pour le moment)
Dernière édition par Tigrou le Lun 22 Nov - 15:44, édité 1 fois
pas grave tu sais où il y en a une ..alors viens quand tu veux Winona est restée trop sage je trouve avec toi
Invité- Invité
tu as bien raison mais je croyais que la règle deux c'était ne jamais dévoiler ces intentions ou donner ces armes à son adversaire hahahahaha
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous !
Asaliah- Administratrice
Bienvenue dans notre humble chez nous ma belle !!!!
Si tu as des questions nous sommes à ta disposition alors n'hésite pas !!!!
Au plaisir de te lire.....
Bisous
Si tu as des questions nous sommes à ta disposition alors n'hésite pas !!!!
Au plaisir de te lire.....
Bisous
Invité- Invité
merci pour ton accueil Dédé et je prends bien note de ta gentille proposition et n'hésiterais pas au besoin
Bisous...
Bisous...
Invité- Invité
coucou ma Tami chérie ...ben oui que veux tu ,t'es irrésistible et surtout depuis que je t'ai vu en vrais
bon je vais être sage et pas te donner le surnom que j'affectionne pour toi ici
bisous
bon je vais être sage et pas te donner le surnom que j'affectionne pour toi ici
bisous
Invité- Invité
t'a quiché ma beauté qu'as tu voulu mettre en lien?ça ne fonctionne pas
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 2