BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'heure des fées  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'heure des fées  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'heure des fées

Aller en bas

Comment avez vous trouvé ce livre ?

L'heure des fées  Vote_lcap100%L'heure des fées  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
L'heure des fées  Vote_lcap0%L'heure des fées  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'heure des fées  Vote_lcap0%L'heure des fées  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'heure des fées  Vote_lcap0%L'heure des fées  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

L'heure des fées  Empty L'heure des fées

Message par Invité Mer 24 Nov - 17:41

Si vous suivez mes critiques, vous savez que j'ai un gros penchant pour tout ce qui touche au monde féerique, je vous ai déjà présenté Ailes ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )écrit par Aprilynne ainsi que sa suite Sortilège ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et je viens de découvrir cette nouvelle Trilogie des fées. C'est une saga composée de trois tomes publiés aux éditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parue au mois de novembre au Canada, elle verra le jour en France le 20 janvier 2011 ( date donnée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Et si je trépigne autant d'impatience c'est que l'auteure est Française ! Eh oui, Christelle Verhoest est née en Normandie, à Caen et vit toujours dans cette région. Mordue de fantastique, elle nous offre son premier roman et nous fait partager sa passion. L'heure des fées dont le résumé nous laisse dévoré par la curiosité ne se rattrappe pas avec sa couverture qui finit de totalement nous envoûter, nous laissant les yeux brillants de magie ! Je vais suivre cette sortie de très près et vous la présenterai dès réception, bien entendu comptez sur moi pour vous donner le moindre détail qui sera révélé sur cette oeuvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maria a quinze ans. Orpheline sans ressources, elle est recueillie par un ami de jeunesse de sa mère, médecin de Bretagne : Olivier de Lordremons. Mais à son arrivée au manoir, Ael, le fils de son hôte, un garçon de seize ans, se montre froid et la fuit. Pourquoi? Pour que Maria réalise ce que sont les Lordremons, Deniel, un adolescent du village dont elle s’est rapprochée, l’emmène chez sa cousine Lusia, qui ressemble à une fée… Lusia laisse entendre que les gens différents, comme elle-même, comme Ael… et comme Maria, sont en général rejetés, et qu’on les craint. Devant l’insistance d’Olivier, qui ne veut plus que son fils ignore ce qu’il est, Ael se rend chez Lusia, mais rejette ses dons et s’enfuit. Maria le retrouve, et l’adolescent lui avoue ne pas savoir quoi faire de ce qu’il est. Les deux adolescents échangent leur premier baiser, sous une pluie battante. Empli d’une énergie nouvelle, Ael accepte dès lors l’aide de Lusia, pour mieux connaître et développer ses pouvoirs d’enfant des Anciens Dieux, investis de dons féeriques… Après toutes ces révélations pour le moins surprenantes, Maria se demande maintenant quels sont ses pouvoirs, à elle?
Son Blog officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma critique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bientôt
Ada Edition - Date de parution : 20 janvier 2011 - Prix : 12.50 € - 232 Pages - 232 Pages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'heure des fées  Empty Re: L'heure des fées

Message par Invité Sam 4 Déc - 12:26

Voici ma critique de cette merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum