Cauchemars pour vous servir!
+3
Alouqua
sailorphenix
Amadéo Darktiger
7 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Cauchemars pour vous servir!
Bonjour à tous et à touts!
Je respecte donc la coutume de ce forum en venant me présenter!
Alors je m'appelle Fabien, 27 ans originaire du Nord de la France.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis directeur des Editions Cauchemars dont je vous parlerais plus en détail dans un post approprié (avec l'accord des administrateurs).
En dehors de mon activité, je suis un grand passionné de cinéma et de littérature fantastique. Mon enfance ayant été influencée par de grands auteurs tels que Stephen King, Clive Barker où encore H.P Lovecraft, je suis également auteur depuis quelques années.
Bref, j'espère avoir l'occasion de passer de bons moments en votre compagnie. Bonne journée à tous dans l'attente de vous lire.
Fabien
Je respecte donc la coutume de ce forum en venant me présenter!
Alors je m'appelle Fabien, 27 ans originaire du Nord de la France.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis directeur des Editions Cauchemars dont je vous parlerais plus en détail dans un post approprié (avec l'accord des administrateurs).
En dehors de mon activité, je suis un grand passionné de cinéma et de littérature fantastique. Mon enfance ayant été influencée par de grands auteurs tels que Stephen King, Clive Barker où encore H.P Lovecraft, je suis également auteur depuis quelques années.
Bref, j'espère avoir l'occasion de passer de bons moments en votre compagnie. Bonne journée à tous dans l'attente de vous lire.
Fabien
Invité- Invité
Re: Cauchemars pour vous servir!
Bienvenu au sein de BMIYC, j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ce que tu aimes. En cas de soucis chercher Tigrou ou un membre du staff. Si tu aimes papoter, il suffit de suivre l'ange. Nous attendons de te lire dans les parties adéquats et les autres.
Bienvenue parmis nous !!!
Asaliah- Administratrice
Bienvenue chez nous !!!!
Pas de souci nous comptons sur toi pour nous faire découvrir ta maison d'édition....
Au plaisir de te lire !!!!
PS : "ça" m'a toujours fait flipper !!!!
Pas de souci nous comptons sur toi pour nous faire découvrir ta maison d'édition....
Au plaisir de te lire !!!!
PS : "ça" m'a toujours fait flipper !!!!
Invité- Invité
Bienvenu sur le forum !!!
Quel honneur d'accueillir un directeur de maison d'éditions doublé d'un auteur !!!
Au plaisir de te lire !
Quel honneur d'accueillir un directeur de maison d'éditions doublé d'un auteur !!!
Au plaisir de te lire !
Invité- Invité
Un grand merci à tous et à toutes pour votre charmant accueil.
Invité- Invité
mais c'est qu'en fait tu n'es pas arrivé beaucoup plus tôt que moi
rétroactivement je te souhaite aussi la bienvenue, et le plussoie dede, *ça* m'a toujours fichu une trouille bleue!
rétroactivement je te souhaite aussi la bienvenue, et le plussoie dede, *ça* m'a toujours fichu une trouille bleue!
Invité- Invité