Elo parmis vous
+2
Amadéo Darktiger
Asaliah
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Elo parmis vous
Bonjour Tout le monde!!
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et je suis maman au foyer, photographe et designeuse de Scrap Digital. Je suis blogueuse chroniqueuse depuis un peu plus d'un an maintenant et c'est une véritable passion! Je lis vraiment de tout (romance, contemporaine, fantasy, fantastique, bit-lit, chick-lit, YA, manga) et j'aime partager mes lectures, faire de nouvelles découverte mais aussi faire exploser ma PAL!! ^^
A très vite! ^^
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et je suis maman au foyer, photographe et designeuse de Scrap Digital. Je suis blogueuse chroniqueuse depuis un peu plus d'un an maintenant et c'est une véritable passion! Je lis vraiment de tout (romance, contemporaine, fantasy, fantastique, bit-lit, chick-lit, YA, manga) et j'aime partager mes lectures, faire de nouvelles découverte mais aussi faire exploser ma PAL!! ^^
A très vite! ^^
Invité- Invité
Re: Elo parmis vous
Enchanté, et soit la bienvenue parmi nous Elo !
Bonne visite du sanctuaire n'hésite pas à partager tes avis avec nous, le conseil et les gardiens du sanctuaire sont là pour te guider.
Au plaisir de te lire
Bonne visite du sanctuaire n'hésite pas à partager tes avis avec nous, le conseil et les gardiens du sanctuaire sont là pour te guider.
Au plaisir de te lire
Asaliah- Administratrice
Et bien je te souhaite la bienvenue ici ! On est tous à peu près gentil (je crois ) et j'espère que le coin te plaira !
Invité- Invité
Bienvenue ici!!!
DarkEva- Vampire Alpha