Nouvelle parmi vous
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Nouvelle parmi vous
Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et je suis étudiante infirmière en 3ème année. J'habite en Alsace (en France, pour ceux qui pensent que l'Alsace est allemande hein ). Je suis née le 19 août 1991, ce qui fait de moi une lionne. Ca c'est pour le côté classique de ma personne.
Sinon, je suis aussi une jeune auteur, qui vient de se lancer dans l'auto-édition... c'est déjà plus intéressant, non ? J'ai commencé à écrire des poèmes très jeune (vers 11-12 ans) sous les encouragements de ma mère, décédée l'année dernière. C'est en voulant lui rendre hommage que j'ai tout fait pour que mon premier roman soit publié malgré les refus des maisons d'éditions... voilà comment je suis arrivée à l'auto-édition, qui est vraiment une alternative formidable !
Mon domaine favoris est la bit-lit. Je suis une fan inconditionnelle de Laurell K. Hamilton entre autre...
Voilà je pense avoir fait le tour...
Heureuse d'être parmi vous, et à bientôt dans les discussions de ce forum !
Sinon, je suis aussi une jeune auteur, qui vient de se lancer dans l'auto-édition... c'est déjà plus intéressant, non ? J'ai commencé à écrire des poèmes très jeune (vers 11-12 ans) sous les encouragements de ma mère, décédée l'année dernière. C'est en voulant lui rendre hommage que j'ai tout fait pour que mon premier roman soit publié malgré les refus des maisons d'éditions... voilà comment je suis arrivée à l'auto-édition, qui est vraiment une alternative formidable !
Mon domaine favoris est la bit-lit. Je suis une fan inconditionnelle de Laurell K. Hamilton entre autre...
Voilà je pense avoir fait le tour...
Heureuse d'être parmi vous, et à bientôt dans les discussions de ce forum !
Re: Nouvelle parmi vous
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Elodie.
Au plaisir de te lire, j'espère que tu t'épanouiras ici.
Au plaisir de te lire, j'espère que tu t'épanouiras ici.
Invité- Invité
Re: Nouvelle parmi vous
Bienvenue parmis nous !!!
Asaliah- Administratrice