Tite nouvelle
+2
Amadéo Darktiger
Asaliah
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Tite nouvelle
Hell O tout le monde !!! Donc je m'appelle Lisenn, j'ai 33 ans, j'habite la région parisienne (j'ai vécu quelques années à Bordeaux il y a peu...), je suis maman d'un grand gaillard de 9 ans...
Passionnée depuis toujours par l'art d'une manière générale (peintres classiques de la Renaissance, flamands et suréalisme comme Dali mais aussi photographie, sculpture, illustrations, etc...), de musique (Rock, Metal, batcave, etc...), de films fantastiques, d'horreur, de serial killers, de légendes celtiques et autres, d'astrologie et de paranormal... Bref, toutes ces influences m'ont poussée à la création et cela fait donc maintenant 1 an que je me suis moi meme mise aux pinceaux et crayons
C'est devenu pour moi une passion que j'aime partager !! N'hésitez pas à venir découvrir ma galerie, je n'ai pour l'instant qu'une page facebook mais je suis en train de monter mon blog !!! Heureuse d'etre parmi vous
Passionnée depuis toujours par l'art d'une manière générale (peintres classiques de la Renaissance, flamands et suréalisme comme Dali mais aussi photographie, sculpture, illustrations, etc...), de musique (Rock, Metal, batcave, etc...), de films fantastiques, d'horreur, de serial killers, de légendes celtiques et autres, d'astrologie et de paranormal... Bref, toutes ces influences m'ont poussée à la création et cela fait donc maintenant 1 an que je me suis moi meme mise aux pinceaux et crayons
C'est devenu pour moi une passion que j'aime partager !! N'hésitez pas à venir découvrir ma galerie, je n'ai pour l'instant qu'une page facebook mais je suis en train de monter mon blog !!! Heureuse d'etre parmi vous
Invité- Invité
Re: Tite nouvelle
Sois la bienvenue dans le sanctuaire Lisenn !!!
J'espère que le forum va te plaire et que tu partageras avec nous tes coups de cœur.
En cas de question n'hésite pas solliciter un membre du staff
Au plaisir de te lire.
ps: pense à lire et signer le règlement s'il te plait, merci d'avance.
Asaliah- Administratrice
Et bien merci, ça sera avec plaisir que je partagerai avec vous mes créations ou même des amis artistes si vous le souhaitez... Comme je le disais, je suis un peu nulle avec les forums, je vais faire des efforts !!! J'ai lu le règlement, pas de souci !!
Invité- Invité
Bienvenue à toi!!
DarkEva- Vampire Alpha