nouvelle ici
+2
Amadéo Darktiger
Lilith
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
nouvelle ici
coucou a tous je suis ici grâce a David (true moon)
je n'écris pas de série comme lui mais je crée des cartes et des faire-part artisanaux
je suis en pleine préparation d'une carte collector pour la série true moon (série que j'ADORE tout comme son auteur)
pour mieux me connaitre je m'appelle vanessa j'ai 24 ans
j'aime tout ce qui touche au fantastique twilight et compagnie...
bon ba voila je croie avoir fait le tour...
je n'écris pas de série comme lui mais je crée des cartes et des faire-part artisanaux
je suis en pleine préparation d'une carte collector pour la série true moon (série que j'ADORE tout comme son auteur)
pour mieux me connaitre je m'appelle vanessa j'ai 24 ans
j'aime tout ce qui touche au fantastique twilight et compagnie...
bon ba voila je croie avoir fait le tour...
Invité- Invité
Re: nouvelle ici
bienvenue ma belle ! je suis super content de te voir ici ! alors ça te plaît d'être là ? bon continuation pour la suite !
Invité- Invité
True Moon a écrit:bienvenue ma belle ! je suis super content de te voir ici ! alors ça te plaît d'être là ? bon continuation pour la suite !
merci david oui c est super plein de choses a découvrir !!
Invité- Invité
bienvenue a toi vanou j'espère que tu te plairas parmi nous !!!
as tu un site ou blog sur lequel on pourrai découvrir tes créations ? sinon pourquoi ne pas ouvrir ici un post afin que tu puisse nous faire patager tout ça ?
bisous et à tres vite !
as tu un site ou blog sur lequel on pourrai découvrir tes créations ? sinon pourquoi ne pas ouvrir ici un post afin que tu puisse nous faire patager tout ça ?
bisous et à tres vite !
bella swan cullen- Vampire Sheriff
A ma blondy belle , va voir en partie création la gentille damoiselle a fait ce qu'il fallait
ok big bro hé bein fallait bien que je fassse ma blonde mdr belly blondie bella le retour pour vous servir !!!
bella swan cullen- Vampire Sheriff
Bienvenue !!!
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1