BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Je suis une p'tite nouvelle Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Je suis une p'tite nouvelle Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je suis une p'tite nouvelle

+2
Asaliah
Amadéo Darktiger
6 participants

Aller en bas

Je suis une p'tite nouvelle Empty Je suis une p'tite nouvelle

Message par Invité Lun 27 Fév - 10:55

Bonjour à tous,
C'est bêtement, en me promenant sur internet que je suis tombée sur ce forum. Étant fan de vampires et autres créatures fantastiques, étant aussi une dévoreuse de livre, je me permet de rejoindre ce groupe.
Je vais maintenant me présenter, pour que vous puissiez vous faire une idée de ma petite personne. Smile

Pseudo : Elena62 ou BookHystericLove
Prénom IRL(in real life/ dans la vie courante) : Magalie Elena Renée
Sexe : Heu ...!!! est-ce nécessaire... ? "Féminin" bien sûr...
Ville d'habitation : je réside dans le 77

Date de naissance : le 28 février 1980 (oui je sais c'est demain que je vieilli d'un an Grrr..)
Signe astrologique : Poisson

Couleur des yeux : Bleu clair (voir même très clair)
Couleur des cheveux : Blond

Emploi/Étude : J'ai le Bac, et je travaille comme hôtesse de caisse dans un hypermarché. Je suis polyvalente, et je pense bientôt reprendre les études... J'ai envie de nouveauté, j'ai aussi besoin de changer, de voir autre chose ... Mais je ne suis pas encore fixée sur quelque chose en particulier...

Ce que vous aimez : ouhh la...!!! J'aime le chocolat, (hé oui je suis gourmande Very Happy), les films genres : Hostel, Underworld, ou aussi Pretty woman, Dirty Dancing et plus récent Twilight Smile, la musique, les sorties au ciné et/ou à Disney ^^
Ce que vous n'aimez pas : Je déteste les hypocrites (malheureusement le monde en est rempli), les racistes (je ne les supporte pas), le CITRON (je déteste)...

Film favori : Dirty Dancing ( avec ce beau Patrick Swayze humm "Bave"... )
Livre favori : La communauté du sud de Charlaine Harris qui est un gros coup de cœur, plus récemment chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, ...
Série TV favori : Roooo !!! True Blood bien sûr. J'en suis complètement dingue. D'ailleurs, je me suis achetée là récemment grâce à Album Comics, les bouteilles de Tru blood Hihi !! Dingue je suis, Dingue je resterai... Wink Razz
Groupe favori : Depeche Mode, Muse, Marillion, ZZ Top, Genesis, Indochine
Genre de musique préférée : Rock progressif, new wave, ...
Chanson favorite : "Halo" et "Personal Jesus" de Depeche Mode, "Kayleigh" de Marillion, "Mama" de Genesis, ...

Sport : Humm... comment dire... je suis fainéante, lol. Je n'en pratique aucun. Néanmoins j'adore marcher, cela ne me dérange pas de parcourir plusieurs kilomètre en forêt ou à la mer...
Loisirs : Lire bien sûr, sinon rien d'autre en particulier

Couleur favorite : J'adore le bleu, mais en décoration d'intérieur je suis plutôt à marier le chocolat avec du bordeaux et quelques touches d'écru
Odeur préférée : la nature (l'odeur de la forêt ou de la mer)
Temps préféré : J'aime l'hiver quand la neige tombe. C'est merveilleux, magnifique, enchanteur... Je pourrai rester des heures à regarder la neige tomber ...

Animaux : CHATS J'en ai 3 à la maison dont une femelle persan, que j'adore. Je les ai appelé : Bounty (femelle persan), Chanel (chat européen, le premier mâle de la maison), et Atlantis (croisé chartreux et p'tit dernier arrivé)

J'espère que ma petite présentation vous a plus, je peux ajouter que je suis originaire du Nord/Pas-de-Calais, plus exactement de Lens. Je suis une grande rêveuse, et lire me permet de voyager encore plus. C'est un vrai bonheur. Je suis aussi passionnée par tout ce qui rapporte aux mythologies, qu'elles soient Grecques, Égyptiennes, Romaines ou autres encore... Tout est bon pour approfondir ma culture. L'Histoire en générale est passionnante mais j'affectionne plus particulièrement l'époque du Moyen-Age...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une p'tite nouvelle Empty Re: Je suis une p'tite nouvelle

Message par Amadéo Darktiger Lun 27 Fév - 11:08

Je suis une p'tite nouvelle Welcom38
J'espère que tu te plaira dans notre Sanctuaire, je te laisse visiter les lieux, lire notre règlement intérieur ( et le valider), quand tu auras trouvé une pièce vide pose tes valises. N'hésite pas à participer à la vie du forum, si nous voulons garder l'endroit en l'état tout le monde est invité à participer.
En cas de soucis, cherche un membre du staff, nous serons ravi de t'aider
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une p'tite nouvelle Empty Re: Je suis une p'tite nouvelle

Message par Asaliah Lun 27 Fév - 11:17

Je suis une p'tite nouvelle Bienve16

Bienvenue parmi nous !!! J'espère que le forum va te plaire et que tu te sentiras comme chez toi, n'hésite surtout à nous faire partager tes coups de coeur ou de gueule. Si tu as des questions les membres du conseil sont là !

Au plaisir Wink
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une p'tite nouvelle Empty Re: Je suis une p'tite nouvelle

Message par Invité Lun 27 Fév - 11:35

Merci beaucoup... C'est très gentil de votre part de m'accueillir aussi chaleureusement.
Pour l'instant, je visite, je découvre, je fouille (désolée je suis curieuse, c'est mon plus gros défaut), si je rencontre un quelconque souci, je viendrai vous en faire part. Pour l'instant, j'essaie toute seule comme une grande mais ne vous sauvez pas trop loin hein !! car il y a de forte chance que je crie "Au secours!!" hihi!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une p'tite nouvelle Empty Re: Je suis une p'tite nouvelle

Message par Alouqua Lun 27 Fév - 15:53

je te souhaites la bienvenue au sein du sanctuaire , si tu as besoin d'un avatar ou d'une signature ou même les deux n'hésite pas .
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

Messages : 4114
Points : 7624
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Entre les pages d'un livre

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une p'tite nouvelle Empty Re: Je suis une p'tite nouvelle

Message par Tsuki Lun 27 Fév - 17:18

Bienvenue au sanctuaire Elena !! J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy
Je suis également fan de la saga Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost!

Bonnes découvertes, à bientôt Je suis une p'tite nouvelle 597579
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une p'tite nouvelle Empty Re: Je suis une p'tite nouvelle

Message par wallaertclaire Lun 27 Fév - 20:21

Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu te plairas parmis nous.

En cas de besoin n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider et pour répondre à tes questions.

à bientôt
wallaertclaire
wallaertclaire
Auteur
Auteur

Messages : 351
Points : 448
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://immortel-books.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une p'tite nouvelle Empty Re: Je suis une p'tite nouvelle

Message par sailorphenix Ven 9 Mar - 19:13

Je suis une p'tite nouvelle Bite15
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une p'tite nouvelle Empty Re: Je suis une p'tite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum