bonjour a tous
+4
Vanessa Mars
Alouqua
Amadéo Darktiger
sailorphenix
8 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous
Salut à tous, je viens me joindre à vous sur recommandation d'une amie qui m'a demandé de venir échanger mes impressions, mes idées, mes lectures, mes films et série ainsi que tout ce qui concerne le monde du Fantastique avec vous.
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum alors svp ne soyez pas trop durs avec moi lol...
je suis fan de fantastique depuis mon enfance et j'adore ce monde par dessus tout..
Si cela vous tente de faire un petit détour dans l'univers des sorcieres wiccan ou bien de visiter le temps d'un ou plusieurs romans le monde magique des chevaliers aux pouvoirs extraordinaires, de découvrir des prophéties ou autre, n'hésitez pas, contactez moi...
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum alors svp ne soyez pas trop durs avec moi lol...
je suis fan de fantastique depuis mon enfance et j'adore ce monde par dessus tout..
Si cela vous tente de faire un petit détour dans l'univers des sorcieres wiccan ou bien de visiter le temps d'un ou plusieurs romans le monde magique des chevaliers aux pouvoirs extraordinaires, de découvrir des prophéties ou autre, n'hésitez pas, contactez moi...
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
kikou ma petite mélody bienvenue parmi nous et ne t'inquiète pas tout le monde est gentil je suis contente que tu décide enfin a venir après le temps que j'ai pris a te harcelé ^^
Bienvenue parmi nous Melody, j'espère que tu te plaira ici, il me semble que nous avons déjà conversé sur un autre endroit ensemble à propos de Merlin. En cas de soucis tu peux demander de l'aide à Tigrou ou au autres membres du staff (je sais que sailor sera ravie de t'aider) et si tu aime papoter, le tcahtroom est en page d'accueil il suffit de cliquer sur l'ange
ne t'en fait pas ma poulette je ferais de mon mieux pour participer mais tu c'est que je ne suis pas trop écriture mais lecture alors sois indulgente...lol
Invité- Invité
merci tigrou, oui c'est vrai nous avions parler de merlin une fois, c'est une de mes séries favories!
A bientot et merci pour votre acceuil
A bientot et merci pour votre acceuil
Invité- Invité
sache que bite me...if you can est une grande famille et que tu dois te sentir ici chez toi
Bienvenue chez nous !!!!
Ne t'inquiète pas nous sommes là pour toi si tu as la moindre question !!!!!
Au plaisir ma belle
Ne t'inquiète pas nous sommes là pour toi si tu as la moindre question !!!!!
Au plaisir ma belle
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous !
Asaliah- Administratrice
bonjour je suis nouvelle sur ce forum merci a tigrou de m avoir inviter
Invité- Invité
bonjour mari-christine, bienvenue à toi, je suis moi aussi nouvelle comme tu as pu le constater et j'ai été chaleureusement acceuillie donc je pense que ce sera pareil pour toi...
bises et encore bienvenue
bises et encore bienvenue
Invité- Invité
c'est fini tous les deux oui! lol
merci canaille, j'avoue que je m'y plais déja
merci canaille, j'avoue que je m'y plais déja
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 2