BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dark divine Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dark divine Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Dark divine

2 participants

Aller en bas

Dark divine Empty Dark divine

Message par Invité Sam 5 Fév - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:

Grâce Divine, fille de pasteur, a toujours su que quelque chose d'effroyable s'était produit la nuit où Daniel Kalbi a disparu et où son frère, Jude, est rentré couvert de sang. Mais quand Daniel refait surface quelques années plus tard, toutes les vérités ne semblent pas bonnes à dire. Que s'est-il passé durant cette mystérieuse nuit ? Que cache l'animosité de Jude envers son ancien meilleur ami ? La réapparition de Daniel est-elle liée à la découverte, dans la petite ville, de cadavres d'animaux et d'humains atrocement déchiquetés ? Ne pouvant résister au charme envoûtant de Daniel, G race va très vite être confrontée à un choix impossible : ses sentiments pour lui ou sa loyauté envers son frère. Lorsqu'elle apprendra l'incroyable secret. de Daniel, elle fera tout pour sauver les personnes qu'elle aime. Mais cela lui coûtera peut-être ce qu'elle chérit le plus au monde : son âme.

le deuxième tome intitulé lost divine sort le 10 juin 2011,je mettrai à jour en temps voulu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:

A la fin du premier tome, Grace, en libérant Daniel de son loup-garou, est devenue loup-garou à
son tour. Comme elle ne veut pas perdre ses propres valeurs : loyauté, dévouement et bonté, elle
doit mener une lutte incessante contre l’emprise grandissante du loup en elle, qui pourrait la
pousser à commettre un jour des actes irréparables. Accaparée par cet angoissant combat intérieur, abandonnée par ses parents obsédés par la recherche de Jude, son frère disparu, Grace devient de plus en plus impénétrable au fur et à mesure que l’influence meurtrière du loup croît en elle. Elle rencontre Talbot, un énigmatique jeune homme, loup-garou lui aussi, qui va lui enseigner la maîtrise de ses pouvoirs et lui apprendre à se battre contre les Urbats, ce clan de loups-garous féroces et sanguinaires. Parallèlement, Daniel, que l’on croyait guéri, est redevenu loup-garou. Il prend d’abord ses distances avec Grace par peur de sa réaction, mais les deux amants finissent par se retrouver et décident de mener ensemble la lutte contre les Urbats. Grace saura-t-elle maîtriser le loup en elle et faire les bons choix ? Jude accomplira-t-il sa vengeance jusqu’au bout ? Daniel gagnera-t-il son combat contre les Urbats afin de prendre la tête du clan qui lui revient ? Les personnages Grace se révèle plus sombre au fur et à mesure que l’intrigue avance, même si elle reste courageuse et dévouée à ses proches. Elle a maintenant 17 ans et son personnage a gagné en
maturité. Daniel prend de la profondeur. Toujours aussi beau et ténébreux, il possède l’étoffe d’un chef sans le savoir et ses doutes ne le rendent que plus attirant, surtout quand il se transforme en
magnifique loup-garou blanc. Un nouveau personnage apparaît, Talbot, énigmatique et difficile à
cerner jusqu’au dénouement final.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark divine Empty Re: Dark divine

Message par Invité Jeu 14 Avr - 12:45

saga mise à jour Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark divine Empty Re: Dark divine

Message par Invité Ven 22 Avr - 14:50

J'ai bien aimé Dark Divine c'était plaisant à lire. L'histoire entre Daniel et Grace est bien je trouve.
Je viens de finir Lost Divine et il est aussi plaisant à lire, juste un peu frustrée par la fin, donc j'attends le tome 3 pour pouvoir continuer à suivre leurs mésaventures
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark divine Empty Re: Dark divine

Message par sev62330 Mar 9 Aoû - 9:50

J'ai adoré cette saga vivement le troisième tome
sev62330
sev62330
Dhampire
Dhampire

Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Dark divine Empty Re: Dark divine

Message par Asaliah Ven 2 Sep - 20:34

Je n'ai pas encore lu le tome 2 qui m'attend sagement sous mon lit, mais j'ai beaucoup aimé le premier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Dark divine Empty Re: Dark divine

Message par Invité Jeu 22 Déc - 23:04

J'ai lu les livres avec entrain. Le premier reste mon favori même si la fin du second m'a laissé sérieusement sur les fesses. La relation entre Grace et Daniel est belle, je la trouve entraînante. Avec ce petit côté interdit et conséquent (en tout cas au départ). Et puis son frère Jude que j'apprécie vraiment (même avec son côté plus que buté dans le premier tome).

Jusqu'au moment dit, je n'ai pas su ce que cachait Daniel. Je me suis même énervé contre lui qui disparaissait comme ça (me suis mise à imaginer des choses complètement barge xD) et un peu contre Grace (je ne sais même plus pourquoi...).
Talbot est un personnage spécial, gentil mais étrange. Un coup on a des doutes et la page d'après on le trouve superbe. Bref, ce bouquin m'a plus que plu et la fin n'a fait que m'affamer davantage. Les derniers chapitres restent incontestablement mes favoris. Et j'ai hâte de lire le troisième tome.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark divine Empty Re: Dark divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum