le baiser de l'araignée
Page 1 sur 1
le baiser de l'araignée
synopsis:
On l’appelle l’Araignée. C’est une tueuse professionnelle, qui maîtrise le pouvoir de la Pierre (qui lui permet d’entendre les graviers comme les montagnes) et celui de la Glace.
Depuis qu’un tueur maîtrisant l’Air a assassiné son mentor, elle ne pense qu’à sa vengeance… et rien ni personne ne pourra l’empêcher de l’assouvir
premier tome sortira le 06 avril 2011
synopsis:
La curiosité aura certainement raison de ma vie un de ces jours. Probablement plus tôt que tard.
Je suis Gin Blanco.
Vous me connaissez peut-être sous le nom de l'Araignée, l'assassin le plus craint dans le Sud. Je suis à la retraite maintenant mais les ennuis ont toujours l'art de me retrouver. Comme l'autre jour quand deux punks ont essayé de braquer mon célèbre boui-boui qui fait dans le barbecue, le Pork Pit. Ensuite il y a eu le mitraillage du restaurant. Mais pour une fois ça n'était pas dirigé contre moi. C'est Violet Fox qui était visée. Depuis que j'ai accepté d'aider Violet et son grand-père à protéger leurs biens d'un magnat du charbon, je commence à me demander si je suis vraiment à la retraite. Et c'est aussi ce que se demande le detective Donovan Caine. Le seul flic honnête d'Ashland a vraiment du mal à concilier son attraction pour moi avec sa mentalité de scout. Et j'ai moi-même du mal à me retenir de tâter son corps si sexy. Que puis-je rajouter ? Je suis une élémentaliste de la Pierre avec un petit peu de magie de Glace au milieu mais mon cœur lui n'est pas en pierre. Heureusement, Gin Blanco met toujours le grappin sur le coupable... mort ou vif.
source bit-lit.com traduction de tan
Dernière édition par Canaille le Lun 23 Mai - 13:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: le baiser de l'araignée
Je l'attends avec impatience!! Le seul regret c'est la couverture, un côté stérile avec tout ce blanc... il m'a chaudement été recommandé, d'ailleurs, il n'est pas à mettre dans toutes les mains...
DarkEva- Vampire Alpha
Il est dans ma PAL!!! J'espère pouvoir le commencer en fin de semaine!!!!
Invité- Invité
moi j'en suis au chapitre 13, il est super génial, l'héroïne de l'histoire se fait passer en fait pour "l'anti-héro", thriller mêlé à du fantastique je dirais
Invité- Invité
Je n'ai lu que les deux premiers chapitres pour l'instant mais ça me plaît déjà.
Invité- Invité