le baiser de minuit
4 participants
Page 1 sur 1
le baiser de minuit
titre: le baiser de minuit
Auteur; Lara Adrian
Editeur: Milady
Prix:8 euros
synopsis:
Il l’observe de l’autre côté de la piste de danse bondée de la boîte... Un homme sensuel, aux cheveux sombres que Gabrielle ne connaît pas mais qui attise en elle d’étranges fantasmes. Mais rien lors de cette nuit ou à propos de cet homme n’est vraiment ce qu’il paraît. Parce que lorsque Gabrielle est le témoin d’un meurtre à l’extérieur de la boïte, la réalité se transforme en quelque chose de sombre et mortel. A cet instant de bouleversement, elle est poussée dans un monde dont elle ne connaissait pas l’existence, un monde où des vampires pourchassent des ombres et où une guerre civile pourrait bien éclatée.
ce premier tome de cette saga sortira le 18 mars 2011
pour le tome 2 le 22 avril 2011 et pour le 3ème tome le 20 mai 2011
synopsis:
Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils
doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables
synopsis:
Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elis est Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...
synopsis( source trad:booknode.com)
Alimenté par la douleur et la colère d'une trahison qui a fait tout voler en éclats, le guerrier Rio a investi sa vie à la guerre contre les Renégats. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa voie encore moins une femme mortelle ayant le pouvoir d'exposer la race de vampire entière. Car un mal antique a été éveillé et une obscurité stupéfiante est en progression. Dylan est impuissante à résister au contact du Rio, même quand elle découvre une liaison choquante à son propre passé. Et maintenant elle doit choisir :Quittez Rio au monde de la nuit, ou risquez tout pour l'homme qui a montré sa vraie passion et les plaisirs infinis du coeur....
Tome 5
Présentation de l'éditeur :
Un accro à l’adrénaline des combats de l’amour, Nicolas distribue sa propre justice aux ennemis de sa race – et sa dernière proie est un assassin impitoyable. Cette femme est à la fois : la séduction, le garde du corps cool, comme la glace, Renata. Mais les pouvoirs de Renata sont mis à l’épreuve quand un être cher, un enfant, est menacée et elle est forcée de se tourner vers Niko pour lui demander de l’aide. Comme les deux s’unissent, que les fans désirent les flammes d’une plus grande faim, la vie Renata est en état de siège par un homme qui offre le plaisir exquis d’un lien du sang – et une passion qui pourrait sauver ou condamner tous les deux pour toujours.
Tome 6 : les cendres de minuit
le 23/03/12
Présentation de l'éditeur : Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.
Dernière édition par Canaille le Mar 2 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: le baiser de minuit
J'ai fini le premier tome il n'y a pas longtemps!!! C'est plutôt sympa, ça se laisse lire d'une traite mais ça ne vaut pas la Confrérie de la dague noire!!! Il y a beaucoup de similitudes mais il manque un petit quelque chose qui fait que la saga de J.R Ward est bien supérieure!!! Personnellement, je n'ai pas été touchée par les personnages!! Ca manque un peu de profondeur!! Les sentimens de guerriers ainsi que leur souffrance ne sont pas aussi bien décrits que dans la Confrérie!!! C'est dommage, milady aurait du commencer par publier cette série avant celle de Ward car une fois qu'on a goûté à la Confrérie, c'est difficile d'apprécier les autres séries qui paraissent bien fades à côté!
Invité- Invité
Re: le baiser de minuit
j'ai lu les tomes 1 et 2 et j'ai adoré
je suis assez d'accord avec INESSA milady aurait dû commencer par publier cette série avant celle de Ward
je suis assez d'accord avec INESSA milady aurait dû commencer par publier cette série avant celle de Ward
Invité- Invité
Re: le baiser de minuit
Après la lecture du tome 1, j'étais pas emballée, je donne une deuxième chance pour le tome 2; Toujours pas dans l'histoire. Rien à voir avec la confrérie. C'est de la mauvaise copie. Bof
Invité- Invité
Re: le baiser de minuit
j'adore cette saga et que dire des héros à part qu'ils sont caliente, hâte de lire le prochain tome.
sev62330- Dhampire
- Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : pas de calais
Re: le baiser de minuit
J'ai mis un moment à lire cette saga mais comme j'avais rien à me mettre sous la dent j'ai sauté le pas. Bref rien d'extraordinaire, nous avons donc des vampires diablemant sexy qui se battent contre des méchants et qui rencontrent leurs âmes soeurs par la même occasion bon pour ce coup-ci les vampires sont des extraterrestres, ce sera donc la petite pointe d'originalité qui va pour ma part agréablement bien me surprendre.
Asaliah- Administratrice
- Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel
Re: le baiser de minuit
J'ai commencé cette saga car je ne savais plus trop quoi lire. J'ai commencé le premier tome sans réelle conviction et même si je reconnais que rien n'est vraiment neuf dans cette histoire, j'ai fini par m'intéresser aux personnages et je me suis mis à les lire de plus en plus vite. J'ai fini par dévorer le premier, puis j'ai attaqué le second et là, révélation : chaque livre parle d'une des membres de la lignée, et de celle qui pourrait se révéler sa compagne de sang. et cela m'a vraiment plu. Pour ma part étant fan des âmes torturées j'ai vite commandé la suite et j'ai attaqué le tome 3, qui pour mon grand plaisir était sur l'âme la plus torturée du groupe. et là je viens de finir le dernier tome et je suis dégoûté car je vais devoir attendre la suite.
J'ai entendu que les livres ressemblaient beaucoup à la dague noir mais ne les ayant pas lu je ne peux comparer.
J'ai entendu que les livres ressemblaient beaucoup à la dague noir mais ne les ayant pas lu je ne peux comparer.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Re: le baiser de minuit
Up : mise à jour
Asaliah- Administratrice
- Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel
Re: le baiser de minuit
J'ai enfin lu le tome 4!!
Mon avis
Mon avis sur le tome 5, mon préféré
- Spoiler:
Alors, après l’avoir laissé me faire de l’œil depuis son étagère pendant des mois, j’ai finis par répondre à son appel et je dois dire qu’il m’a beaucoup touché..
Le tome 4 est celui de Rio, celui qui a été trahit de la façon la plus horrible qui soit et qui portera à jamais les marques, malgré tous les efforts de ses frères et de Tess si la seule solution pour lui était la mort ? et si un fantôme mettait sur son chemin l’amour ? y croirait-il encore ?
Revenons un peu en arrière, dans le tome 1, on apprend que la personne qui a trahit l’ordre n’est autre que la compagne de sang de Rio, ce dernier, en plus des blessures psychiques, garde la preuve de la trahison et le piège qui a faillit lui coûter la vie ….
Après une mission en République Tchèque, l’ordre a laissé Rio sur place avec pour mission de faire sauter une grotte afin d’éviter que les humains ne découvrent par accident la grotte et tout ce qu’elle contient, et découvre l’existence de la lignée.
Pendant ce temps-là, Dylan fait un tour du monde avec les amies de sa mère qui, suite à un cancer, n’a pas pu les accompagner, Dylan l’a donc fait à la place de sa mère. Dylan a un don….celui de voir les fantôme, alors qu’elle est avec ses compagnes, elle voit un fantôme, le fantôme d’Eva , qui la guide à une grotte, la grotte où Rio est caché avec la ferme intention de mettre fin à ses jours. Dylan suit donc le fantôme et explore la grotte, trouvant tout ce qui pourrait trahir l’existence de la lignée sans pour autant savoir ce que ça signifie, Rio la voyant, décide de lui faire peur pour la faire fuire mais Dylan, en bonne journaliste qu’elle est, décide d’y retourner le lendemain matin même pour prendre des clichés avec la ferme intention de faire un reportage. Malheureusement pour elle, il est hors de question qu’elle parte avec ces cliches et Rio se lance alors à sa poursuite, la retrouve avec l’intention de lui effacer la mémoire et prendre la carte de son appareil, seulement les choses se compliquent quand il se rend compte que non seulement elle a prévenu plusieurs personnes de sa trouvaille mais que c’est aussi une compagne de sang, compagne de sang pour qui il se sent attiré ……
Dans le même temps, un tas de Gen-1 se font tuer et des compagnes de sang disparaissent. Que se prépare-t-il et qui est derrière tout ça ?
J’ai adoré ce tome, il est, pour moi, le plus émouvant des 4, Rio qui va réapprendre à croire en la vie et surtout en l’amour.
Rio est touchant, on ressent sa peine d’avoir était trahit par Eva et le dégout de lui-même, caché dans cette grotte et coupé du monde il attend d’avoir le courage de mettre fin a ses jours, quand Dylan « tombe » sur lui et que tout s’enchaîne, le désir et l’amour vont renaître en lui, tout comme son besoin de retourner et rester dans l’ordre.
En même temps que l’histoire de Rio et Dylan il y a l’intrigue, dès ce tome-là les choses s’aggravent, en plus des renégats, un nouvel ennemi voit le jour, ou plutôt une nouvelle menace des plus atroce voit le jour, beaucoup plus inquiétante car elle met en danger le futur de la lignée…
Rio, le guerrier de l’ordre trahit par sa compagne de sang n’a plus qu’une envie, en finir, sauf qu’un petit bout de femme, et pas n’importe laquelle, une compagne de sang va venir bouleverser ses plans. Grâce à elle il va petit à petit réapprendre à aimer et faire confiance, à avoir confiance en lui et voir son corps autrement que celui d’un monstre, il va dans le même temps se rendre compte que si il n’aimait pas vraiment Eva, Dylan est pour lui vital, indispensable et va tout faire pour la sauver et se sauver par la même occasion.
Dylan ne vit que pour sa mère, après le départ de son père et ses frères elles ont toujours pu compter l’une sur l'autre et que l’une sur l’autre. Les jours de sa mère étant comptés vu que cette dernière est atteinte d’un cancer et en phase terminale, Dylan va prendre la place de sa mère dans un trou du monde qui va changer sa vie. Dylan, voyant la vie de sa mère, a toujours été hostile à l’amour et après avoir eu peur de Rio, elle va inévitablement être attirée par lui jusqu'à en tomber amoureuse. J’aime beaucoup Dylan, têtue et indépendante, elle va devoir faire des choix difficiles..
4ème tome de minuit, et chaque tome est meilleur que l’autre, celui-ci étant le plus émouvant, Rio revit littéralement dans ce tome. Lara Adrian arrive toujours autant à nous tenir en halène quant au méchant, même si par çi par là on « voit » le méchant et ce qu’il fait, comme les autres tomes, vers la fin du tome Lara Adrian prépare le tome 5 et il promet d’être très bien….
Citations :
Dylan « - Je te regarde, Rio, je te vois. Je te touche. Toi, dit-elle avec solennité.
- Ces cicatrices...
-... sont accessoires, acheva-t-elle à sa place. »
Dylan « Je le veux, Rio. Je veux que tu fasses partie de moi pour toujours. Que nous soyons liés par le sang ou non, mon cœur te connaîtra à jamais. »
Mon avis sur le tome 5, mon préféré
- Spoiler:
- J’ai enfin lu le tome de Nikolai, le guerrier de la lignée,
expert en c4 et en armes. Nikolai est depuis le début l’un de mes chouchous
mais là… j'en redemande !
Au sein de la lignée, les Gen-1 continuent de se faire tuer
comme des mouches, Nikolai a pour mission de retrouver l’un des pires Gen-1
restant, Sergai Yurki. Nikolai va le trouver au Canada mais va être surpris de
découvrir une compagne de sang avec lui , Rénata, qui possède un don vraiment
spécial, ainsi qu'une petite fille Mira capable de montrer le futur, ce qui va
déstabiliser Nikolai…
Ce dernier va se retrouver dans une situation délicate,
heureusement, Ranata va l’aider et ensemble, ils vont se sortir d'un pétrin et
remonter la piste du « tueur de Gen-1 ».
J’ai adoré ce tome, la guerre entre l’ordre et Drago prend de
plus en plus d’ampleur. Il utilise toujours des moyens horribles pour arriver à
ses fin et tuer tous les membres de l’ordre, cependant l’ordre va avoir un
allié des plus inattendu.
Le tome d'après sera sur Andréas et il commence déjà à se
mettre en place ; on sent que l’ordre n’est pas au bout de ses surprises avec
des ennemis de plus en plus déchaînés, tout comme Andréas qui à mon avis sera
plein de rancœur et de haine, voudra se venger, et on le comprend que trop bien
malheureusement .
Nikolai ne va pas être au bout de ses surprises dans ce
tome-ci, ce qu'il pensait être une simple mission de « prévention »
va se trouver être un vrai merdier. On va en apprendre un peu plus sur lui son
passé, et d'où il tire son côté « je ne m’attache pas » et
jouer la carte de l'humour à certain moment. Le guerrier indépendant, marginal
et irresponsable va bien changer.
Renate, au service de Yurki depuis deux ans, c’est ce dernier
qui lui a appris qu'elle était une compagne de sang et expliqué certaines
choses sur le lignée. Contraint de rester avec un monstre pareil, Renata va se
prendre d’affection et même d’amour pour Mira, une jeune oracle que Yurki garde
avec lui, elle va la protéger autant qu'elle le pourra. Renata a toujours été
seule, abandonnée, et elle a vite appris à ne compter sur personne et à ne
s’attacher à personne, mais Nikolai va tout changer…
Cinquième tome et donc cinquième opus de cette série qui
prend vraiment de l’intensité à chaque livre, les méchants devenant plus
féroces et plus nombreux .Les livres sont toujours aussi prenants et addictifs,
c’est avec une grande impatience que j’attends le tome d’Andréas qui va, à mon
avis, nous réserver de bonne surprise et nous surprendre.
Citations : « Il restait assis là à regarder ses
cheveux, putain ! Et même à les regarder avec une véritable fascination. Pour
Niko, les deux explications possibles étaient tout aussi perturbantes l'une que
l'autre: soit il était temps qu'il prenne des cours du soir chez l'Oréal, soit
il était fou amoureux de cette femme. »
Invité- Invité
Sujets similaires
» Nés à minuit
» Minuit 2
» Les Arcanes de MIdi-Minuit
» le baiser de l'araignée
» la prophetie des tenebres
» Minuit 2
» Les Arcanes de MIdi-Minuit
» le baiser de l'araignée
» la prophetie des tenebres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum