concours du 13 avril au 10 mai 00h00
4 participants
Page 1 sur 1
concours du 13 avril au 10 mai 00h00
Bonjour à toutes et tous ,alors voilà un petit concours préparé par notre tigrou adoré !Pour ce qui est de l’enjeu ,il y aura trois vainqueurs ;
-le 1er gagnant(e) :2 posters dédicacés de Patricia Briggs et de Kelley Armstrong plus des marques pages .du forum Bite Me.
- le 2ème et le 3ème gagnant(e) ; un poster dédicacé chacun et un marque page du forum Bite me
Une petite surprise de notre chef n’est pas superflue…J’espère vous voir participez nombreux(ses) à ce petit concours famillial .Pour ce faire, vous devrez répondre à ces questions et vos réponses devront m’être envoyées par MP !!!
C’est parti….
1°) Comment se nomme le héros de la saga de Patricia Briggs,le cri du loup ?
2°)Combien de saga de Kelley Armstrong ont été à ce jour traduite en français ?
3°) A quel espèce de métamorphe appartient Mercedes Thomson ?
4°)Le tome 6 de Mercy est sorti récemment aux U.S.A ,quel à été son mois de sortie ?
5°)Comment se nomme l’institut psychiatrique pour ados où est envoyé Chloé ?
6°) De qui, entre Patricia Briggs et de Kelley Armstrong,à sorti son premier roman paru aux U.S.A ?
Question subsidiaire ;combien de réponse vais-je recevoir par MP ?
-le 1er gagnant(e) :2 posters dédicacés de Patricia Briggs et de Kelley Armstrong plus des marques pages .du forum Bite Me.
- le 2ème et le 3ème gagnant(e) ; un poster dédicacé chacun et un marque page du forum Bite me
Une petite surprise de notre chef n’est pas superflue…J’espère vous voir participez nombreux(ses) à ce petit concours famillial .Pour ce faire, vous devrez répondre à ces questions et vos réponses devront m’être envoyées par MP !!!
C’est parti….
1°) Comment se nomme le héros de la saga de Patricia Briggs,le cri du loup ?
2°)Combien de saga de Kelley Armstrong ont été à ce jour traduite en français ?
3°) A quel espèce de métamorphe appartient Mercedes Thomson ?
4°)Le tome 6 de Mercy est sorti récemment aux U.S.A ,quel à été son mois de sortie ?
5°)Comment se nomme l’institut psychiatrique pour ados où est envoyé Chloé ?
6°) De qui, entre Patricia Briggs et de Kelley Armstrong,à sorti son premier roman paru aux U.S.A ?
Question subsidiaire ;combien de réponse vais-je recevoir par MP ?
Dernière édition par Canaille le Jeu 28 Avr - 12:27, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: concours du 13 avril au 10 mai 00h00
bonne idée tigrou ^^
pas mal canaille pour les question j'en connait qui vont devoir faire des recherche intensive ^^
moi je ne participe car j'ai déjà put faire dédicace un max a kelly et patricia 'plus que vous le samedi ) donc j'ai laisse plus de chance au autres ^^
pas mal canaille pour les question j'en connait qui vont devoir faire des recherche intensive ^^
moi je ne participe car j'ai déjà put faire dédicace un max a kelly et patricia 'plus que vous le samedi ) donc j'ai laisse plus de chance au autres ^^
merci Tigrou pour ce concours !!!
ça y est mes réponses sont envoyées !!
ça y est mes réponses sont envoyées !!
piloune2- Dhampire
Aaah, je vais participer!!! Je vais commencer à faire les recherches aujourd'hui!!!
Merci Tigrou pour ce concours !!!!!
Merci Tigrou pour ce concours !!!!!
Invité- Invité
Nanou,c'est à moi que tu dois envoyer les réponses par MP ma belle,j'ai rien reçu!
Invité- Invité
bon mes amours,le concours se prolonge jusqu'au 10 mai à 00h00,alors,n'hésitez pas à tenter votre chance!!
Invité- Invité
Canaille je me suis trompé j'ai envoyé mes réponses a Tigrou mais je te les ais envoyé ensuite tu les as reçu ou pas ?
Invité- Invité
bon alors voilà les résultats du concours !Mais avant,j'aurais voulu vous dire un petit mot,car j'ai eu 9 participantes à ce concours,et je voudrais vous remercier d'avance pour votre participation!Je voulais vous dire aussi,mes questions étaient clair,mais il y en a 3 dans le lot à mon avis qui se sont précipitées pour répondre quand je pose la question; comment se nomme le héros de la saga de Patricia Briggs,le cri du loup,je demande le héros et non l'héroine!!!!!!!alors pour le prochain concours,prenez votre temps pour répondre,c'est bête de perdre pour ça meme si ce n'est qu'un concours pour s'amuser entre nous!venons en au fait,les 3 gagnants sont:1er gagnant: Kisten
2ème gagnante: Nanou
3ème gagnante: Aurélia
Félicitations à vous trois!!pour vos cadeaux,envoyé un MP à Tigrou avec vos nom et adresse complète pour l'envois de ceux-ci.
2ème gagnante: Nanou
3ème gagnante: Aurélia
Félicitations à vous trois!!pour vos cadeaux,envoyé un MP à Tigrou avec vos nom et adresse complète pour l'envois de ceux-ci.
Invité- Invité
félicitations !!!!!!
piloune2- Dhampire
inessa Gagnants il y a un gars dans le lot
en tout cas Félicitations, merci de me faire parvenir les adresses et je vous envois vos lots au plus vite
en tout cas Félicitations, merci de me faire parvenir les adresses et je vous envois vos lots au plus vite
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Oups!!! Pas vu, désolée !!!!
Eh bien bravo aux gagnants !! Lol.
Eh bien bravo aux gagnants !! Lol.
Invité- Invité
Merci beaucoup,Tigrou je t'envoie mes coordonnées de suite par MP.
Invité- Invité
je vais voir pour faire partir vos colis demain en fin de matinée
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler