BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
C'est arrivé en Avril  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
C'est arrivé en Avril  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

C'est arrivé en Avril

Aller en bas

C'est arrivé en Avril  Empty C'est arrivé en Avril

Message par miss borgia Jeu 7 Nov - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on vous disait que demain, votre ville serait rayée de la carte ?
Si vous deviez fuir à la campagne, chez un ami dont la maison cache un secret qui va changer votre vie ?

Pour Vincent, c’est arrivé en avril. Le jour de sa rencontre avec Karine.

Qui est-elle ?
Pourquoi tient-elle à se rendre à Sedona, Arizona ?

Car s’il existe de meilleures dates que la fin du monde pour tomber amoureux, se pourrait-il que leur amour soit notre ultime espoir ?

Une aventure haletante, un road trip à travers les États-Unis, une chasse à l’homme impitoyable, une machination implacable doublée d’une histoire d’amour entre deux êtres réunis par le destin… ou autre chose…


Mon avis
ouf taz

Très bien ficelée, ce sont les mots d’ordres de cette histoire, l’intrigue démarre sur les chapeaux de roues avec une touche ; je dirais même un sceau de catastrophes (Les genres sont multiples dans cette histoire, ce qui m’a fait largement sortir de ma zone de confort et j’ai adoré !) .A peine avez-vous commencé, que les dangers et les mystères sont déjà présents, et pas qu’un peu on s’accroche à tout ce qu’on peut tellement c’est prenant !
 
 Puis, au fil des pages, le passage vers le fantastique ? On ne le voit pas venir, les mots, les situations nous collent à l’esprit. C’est finement installé, que le lecteur a à peine le temps de la remarquer que déjà, la science fiction se remets en place , rempli de détails super bien travaillés et recherchés surtout
 
Côté plume, le prologue assure d’emblée la mise dans le bain et croyez moi ! Ce n’est pas piqué des hannetons !
Des chapitres courts, ce qui n’enlève rien à l’histoire au contraire car nous sommes tellement dedans que ça défile à une vitesse !
Au niveau des personnages, justement, Ils sont très bien travaillés, variés, cohérents, dotés de convictions propres… et surtout, criants de réalisme. L’histoire aussi est très bien travaillée, elle m’a même réconciliée avec le genre SF.
 
C’est la première fois que je lis une histoire de cet auteur, et je dois dire qu’il y va fort !! J’ai adoré !! Une muse d’enfer qui mérite d’être connue par tout les fans du genre, c’est fluide , prenant d’une force inimaginable car votre âme se transporte avec les personnages pour vivre cette aventure !!
 
Bref, il y a beaucoup de choses à dire , j’en aurais qu’une , FONCEZ !! A lire d’urgence !! Merci à l’auteur de m’avoir proposée son histoire , j’ai adorée !!
 
A plus !! Vers d’autres aventures , je ne manquerai pas de suivre de nouveau l’auteur , si l’occasion se représente !! 


ici byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum