Fiche de présentation
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Fiche de présentation
Hello à tous... Je me présente, moi c'est *Cat*! Je suis la lupa de la meute des A'crocs livres sur la page FB 'Le monde de la Bit-lit et Fantasy'... MDR Comme beaucoup ici, je suis un dévoreuse de livre, tout particulièrement de bit-lit et je le conféses une acheteuse compulsive (comme l'atteste ma Pal de 20 livres ) J'adore également écrire même s'il ne s'agit pour moi que d'un moyen de décompression (pour le moment du moins...qui sait?! lol ) Sinon au sein de la meute j'aime découvrir de nouveau talent et je suis trés fiere des jeunes auteurs que je suis, aide et soutiens de mon mieux... Pas toujours facile à juguler, entre les bipêdes et les quadrupêdes j'ai parfois peu de temps pour moi
Assistante vétérinaire de métier, j'ai une passion pour les loups (mais cela j'imagine que vous l'aurez déjà compris... ) J'en possède un d’ailleurs ^^ (bon un chien loup Tchécoslovaque! Bah oui les loups sont protégés....)
Voili voilou ... Je suis toute ouïe si vous avez des questions?! ^^
Assistante vétérinaire de métier, j'ai une passion pour les loups (mais cela j'imagine que vous l'aurez déjà compris... ) J'en possède un d’ailleurs ^^ (bon un chien loup Tchécoslovaque! Bah oui les loups sont protégés....)
Voili voilou ... Je suis toute ouïe si vous avez des questions?! ^^
Invité- Invité
Re: Fiche de présentation
Oups... Désolé! Je ferais de mon mieux pour me conformer aux régles! Mais n'hésites pas à me rappeler à l'ordre si nécessaire
Invité- Invité
En Tant que chef de mon clan je te donerai une tape sur le museau ou le fessier suivant la gravité de la chose
Hum...Pour le coup je ne sais pas si j'ai envie de me tenir à carreau ou faire de grosses bêtises?!
Merci pour l'accueil Degen
Merci pour l'accueil Degen
Invité- Invité
Grand merci pour ton accueil Arwen ainsi que pour ta proposition...mais je ne vais, pas te fournir du travail supplementaire... Tu dois prendre soin de toi ma louve Lechouilles
Invité- Invité
Jockeytte a écrit:Grand merci pour ton accueil Arwen ainsi que pour ta proposition...mais je ne vais, pas te fournir du travail supplementaire... Tu dois prendre soin de toi ma louve Lechouilles
Tu es un ange ma Lupa,dès que je sais je te le fait..
Bisous
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous !!!
Asaliah- Administratrice
Merci à tous pour votre accueil
Ravi de 'voir' des têtes connus!
De Sibérie, Dementia? J'adorais voir cela
Ravi de 'voir' des têtes connus!
De Sibérie, Dementia? J'adorais voir cela
Invité- Invité
Oui c'est un Husky sibérien... un magnifique loup... j'ai des photos mais c'est sur mon facebook mais j'essaierai de mettre un avatar...
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1