Princesse LOU, qui suis-je ?
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Princesse LOU, qui suis-je ?
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une romancière Fantasy de 37 ans . Après 4 ans de travail et après avoir longuement réfléchit, j'ai décidé de présenter au grand public ma Trilogie qui se nomme "Un Destin de Légende" : Tome 1 : LOU, Tome 2 : Le Libérateur
Mon blog : http:/stephanie.epitalon.over-blog.fr
J'ai une page facebook : "Stéphanie Epitalon"
et une Page Officielle "Ma Trilogie Destin de Légende"
Ma trilogie raconte l'histoire de Lou, princesse du royaume de Dard qui est envoyée dans la Cité voisine par son père pour échapper à la guerre. En chemin elle fait des rencontres et avec ses amis elle va devoir prouver tout au long des 3 Tomes qu'elle n'est pas seulement une petite princesse mais une vraie guerrière.
Sinon, j'aime tout ce qui touche à la Fantasy, même si je ne suis pas amatrice de livres, j'aime les jeux vidéo (Final Fantasy entre autre) et puis le monde du cinéma fantastique. J'ai une petite collection de fées avec ma fille de 10 ans et mon fils de 12 ans adore les armes, style épée, dague....
Voilà j'espère que cela suffira à vous donner envie de faire ma connaissance
à plus tard
LOU
Je suis une romancière Fantasy de 37 ans . Après 4 ans de travail et après avoir longuement réfléchit, j'ai décidé de présenter au grand public ma Trilogie qui se nomme "Un Destin de Légende" : Tome 1 : LOU, Tome 2 : Le Libérateur
Mon blog : http:/stephanie.epitalon.over-blog.fr
J'ai une page facebook : "Stéphanie Epitalon"
et une Page Officielle "Ma Trilogie Destin de Légende"
Ma trilogie raconte l'histoire de Lou, princesse du royaume de Dard qui est envoyée dans la Cité voisine par son père pour échapper à la guerre. En chemin elle fait des rencontres et avec ses amis elle va devoir prouver tout au long des 3 Tomes qu'elle n'est pas seulement une petite princesse mais une vraie guerrière.
Sinon, j'aime tout ce qui touche à la Fantasy, même si je ne suis pas amatrice de livres, j'aime les jeux vidéo (Final Fantasy entre autre) et puis le monde du cinéma fantastique. J'ai une petite collection de fées avec ma fille de 10 ans et mon fils de 12 ans adore les armes, style épée, dague....
Voilà j'espère que cela suffira à vous donner envie de faire ma connaissance
à plus tard
LOU
Invité- Invité
Re: Princesse LOU, qui suis-je ?
Bienvenue à toi Lou... tiens ça me dit quelque chose
En tout cas tu verras qu'ici c'est super sympa
En tout cas tu verras qu'ici c'est super sympa
Invité- Invité
salut ma belle ! content de te voir ici ! j'y retrouve tout le monde ! en fait c'est moi qui vous ai tous conseillé pour le forum : croc circle, thomas et la magie des mondes, lou " destin de legende ". Alors bienvenue ! bisous
Invité- Invité
merci à tous pour cet accueil...de nouvelles rencontres en perspectives et d'autres que je suis heureuse de revoir ici...
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous Lou !!!
Asaliah- Administratrice