BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Trilogie Kushiel Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Trilogie Kushiel Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Trilogie Kushiel

Aller en bas

La Trilogie Kushiel Empty La Trilogie Kushiel

Message par Invité Ven 9 Juil - 14:36

[img:3d78][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Synopsis : Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant. Habitant désormais la demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout... les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle la plus convoitée des courtisanes... et une espionne précieuse. Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu'elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embûches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple.

Récit plein de grandeur, de luxuriance, de sacrifice et de conspirations machiavéliques, La Marque dévoile un monde de poètes vénéneux, de courtisans assassins, de monarques trahis et assiégés, de seigneurs de guerre barbares, de traîtres grandioses... vu par les yeux d'une héroïne comme vous n'en avez jamais rencontré !
Savoureux mélange de Ambre de Kathleen Windsor, de Caroline Chérie de Cécile Saint Laurent et d'Histoire d'O de Pauline Réage, La Marque, est un récit de Fantasy tout à la fois épique, charnel, sensuel et mystérieux, où l'amour est cruel et sophistiqué, sincère et passionné, dont la narration élégante suggère plus qu elle ne montre.
Bref, roman d'aventure, roman sentimental, roman d'espionnage, roman érotique, roman initiatique et surtout fabuleux roman de Fantasy, la saga de Kushiel se joue des étiquettes pour n'être à la fin qu'un grand roman tout court, qui vous surprendra par son originalité et son audace !

Ceci n'est pas ma critique mais celle que l'on peut lire sur Amazon. Honnêtement je ne pourrai pas dire mieux.
Accrochez vous au début. Les premières pages peuvent paraître un peu indigeste avec les détails sur le monde de Terre d'Ange. Beaucoup de choses à retenir. Mais les 20 premières pages digérer on se laisse porter par l'histoire. Je conseille de ne pas livre d'autres livres en parrallèle en même temps que celui-ci sinon vous allez être perdu.
Franchement j'ai beaucoup aimé. Il y a un côté Angélique Marquise des Anges.... mais en moins cul cul la praline.
Un grand livre .... et la couverture est sublime !!!!


Dernière édition par dede le Lun 16 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Kushiel Empty Tome 2 l'Elue

Message par Invité Ven 9 Juil - 14:40

[img:10aa][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Synopsis : Vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant, Phèdre nó Delaunay a appris l'histoire, la théologie, la politique, les langues étrangères et les arts du plaisir, sous l'égide d'un brillant mentor qui, seul entre tous, a su reconnaître la marque rouge ornant son oeil - le signe de Kushiel qui lui vaut d'éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance - afin de devenir une courtisane accomplie... mais aussi une espionne de talent.
Ayant déjoué, au prix de nombreux sacrifices, un complot menaçant d'engloutir sa patrie, elle doit de nouveau affronter les nombreux ennemis qui menacent le royaume.
Car, si le peuple d'Angelin aime la jeune reine sur le trône, d'autres dans l'ombre ne pensent qu'à lui ravir la couronne... Et les comploteurs qui sont parvenus à échapper à la colère des puissants ont plus que jamais soif de pouvoir et de vengeance !

Une grande résussite. Encore mieux que le premier Tome , ce qui est rare.... Du mal à trouver les mots !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Kushiel Empty Tome 3 : l'Avatar

Message par Invité Ven 9 Juil - 14:43

[img:659f][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Synopsis : La marque de Kushiel dans l'oeil de Phèdre nó Delaunay fait d'elle une élue, et lui vaut d'éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Sur son chemin semé de dangers, elle peut compter sur le moine guerrier Joscelin. Bien que la nature de Phèdre soit une source perpétuelle de tourments pour eux deux, Joscelin lui demeure indéfectiblement fidèle. Jamais il n a trahi son serment : protéger et servir.
Mais le destin lui réserve une ultime épreuve. En effet, Phèdre n'a jamais oublié Hyacinthe, son ami d'enfance et, depuis dix ans, elle cherche en vain la clé qui le libérerait de son asservissement éternel. Car Hyacinthe a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie. Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance qui lui est donnée de le sauver.
Cette quête la conduira au bout du monde, par-delà des royaumes où règne la folie, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si immense et terrifiant que personne n'ose en prononcer le nom...

Je ne l'ai malheureusement pas encore lu pour la simple et bonne raison d'une rupture de stock. Il ressort en version relié le 18 juin, autant dire que je vais me précipter l'acheter !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Kushiel Empty Re: La Trilogie Kushiel

Message par Invité Dim 3 Oct - 12:06

j'ai acheté les 2 premiers tomes en Relié les couv en dure sont sublime j'en suis au quart du premier et j'aime beaucoup c'est un monde très complexe et sensuel plein de beauté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Kushiel Empty Re: La Trilogie Kushiel

Message par Invité Mar 5 Oct - 14:21

ma saga fantasy préférée,j'ai lu la trilogie kushiel
Ce livre est vraiment une perle, à mon goût.
Des phrases précises, variées, avec une teinte vraiment personnelle. Le style m'a vraiment beaucoup plu.
A lire, sincèrement. Les commentaires au dessus étant assez exhaustifs je m'en tiendrai à une seule remarque :

Ce livre est souvent, trop souvent, vendu et ''résumé'' comme étant un livre ''érotique''. La tendance est là, mais nous sommes loin d'un ''Cycle de la chair'', très loin. Et tout est extrêmement suggéré, les scènes ''sexe'' occupent au maximum une page et sont toujours extrêmement poétiques. L'aspect ''érotique'' sert le livre, l'histoire n'est pas un prétexte.
Il est vrai que le début du livre est un peu compliqué et que beaucoup de personnages y sont nommés. Toutefois, certains reviennent assez souvent et ce sont ceux qui importent le plus. Cette première partie est essentiellement faite pour tracer la ligne directrice de l'histoire et expliquer comment fonctionne la société, avec la cour des floraisons, les religions ainsi que les compétences que Delaunay veut apprendre à Alcuin et Phèdre.
Ce roman est vraiment passionnant, envoûtant et plein d'émotion. Et plus on en lit, et plus on a envie d'en savoir et plus l'intrigue est surprenante.
C'est un roman que je conseille vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=12]j'ai lu le premier de cette saga dérivative Imriel,une vrai merveille aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Kushiel Empty Re: La Trilogie Kushiel

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:43

J'adore Kushiel ( et je crois que je le répéterai jamais assez). C'est vraiment une série que je conseille avec force et engoûement.
Ce sont des livres où l'on est plongé au coeur de l'action, et du monde que l'auteur a créé. On suit les personnages au fil de l'histoire, et cela donne encore plus un sentiment d'appartenance au monde de l'auteur.
En plus le côté historique, lui donne un genre bien à lui, comme si cette histoire était vraie.

En gros si la lecture vous fait pas peur, foncez et lisez-le ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Kushiel Empty Re: La Trilogie Kushiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum