Void City
3 participants
Page 1 sur 1
Void City
Void City T1 : Un pieu dans le coeur
384 pages
Milady
(21 octobre 2011)
Présentation de l'éditeur
Être immortel, ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours. Certes, je n'ai pas beaucoup d'ambition dans la vie et mon club de strip-tease tourne plutôt bien, mais je
voudrais qu'on me laisse tranquille. Malheureusement, mon meilleur ami et associé menace de retirer ses parts dans la boîte. Et comme les ennuis n'arrivent jamais seuls,
voilà que ma petite amie me tanne pour que je la transforme en vampire. Je suis totalement contre. Mais pensez-vous, elle s'en moque
Asaliah- Administratrice
Re: Void City
C'est moi ou plus Milady sort des romans Bit-Lit plus les couvertures ressemble aux Harlequins?! Mais où sont les oeuvres telles que les Anita Blake (qui sont déjà limites mais au moins elle est seule), Mercy Thompson, Femmes de l'autremonde etc... etc... J'avoue que plusieurs histoires me tentent mais que la couverture ne m'inspire pas du tout =( C'est dommage j'ai l'impression de passer à côté de chouettes découvertes !!
Re: Void City
Je suis en train de le lire et à part la repartie et les emmerdes dans lesquelles se met Eric j'aime pas trop, j'ai du mal...
Invité- Invité
Page 1 sur 1