Vampire City
2 participants
Page 1 sur 1
Vampire City
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire :
Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
synopsis:
Les vampires voient d’un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank
Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté
envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif
de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des
colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée
Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à
son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le
sauver...
Histoire :
Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
synopsis:
Les vampires voient d’un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank
Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté
envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif
de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des
colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée
Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à
son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le
sauver...
Re: Vampire City
Je viens de l'acheter et commence à le lire
je vous donne mon avis très vite
je vous donne mon avis très vite
Invité- Invité
je suis la seule sur des centaines de lecteurs à avoir été déçue je dois être bizarre
Invité- Invité
ça y est, il est fini. J'ai trouvé ça bon même très bon, ça change pour une fois que les vampires soit les méchants. L'histoire bien qu'un peu courte est intéressante.
Le seul point négatif, c'est le coté un peu trop moralisateur de l'auteur.
Le seul point négatif, c'est le coté un peu trop moralisateur de l'auteur.
Invité- Invité
saga mise à jour par sailorphénix mais comme je fais du nettoyage ,je te l'ai mis dans le premier post
Invité- Invité
Moi c'est pareil, je l'ai lu d'une traite!!! Je n'ai pas encore le tome 2 en ma possession mais j'ai hâte de l'avoir!! En tout cas j'ai trouvé le tome 1 captivant du début jusqu'à la fin!! Il n'y a pas de temps mort. Par moments j'ai trouvé que certaines scènes étaient un peu trop violentes pour un livre classé "young adult" mais je l'ai adoré!!! Des vampires vraiment méchants, ça change de ce qu'on lit habituellement et ce petit retour aux sources m'a fait énormément de bien!!!! Il faut que je m'achète la suite très rapidement! A chaque fois je le dis mais j'oublie tout le temps de le faire!!!
Invité- Invité
tout comme inessa, j'ai vraiment adoré le premier tome !!! j'ai acheté la semaine dernière, le tome 2 donc je devrais le lire prochainement, c'est difficile d'attendre ^^
piloune2- Dhampire
Ca y est!! J'ai lu le tome 2!!! C'est toujours aussi captivant, une fois commencé, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé!!! Il y a toujours beaucoup d'action, plein de rebondissements!!! Certaines scènes sont assez violentes, bref ce tome se situe dans la même lignée que le précédent!! Franchement, j'adore cette série!!! Vivement la suite!!
Invité- Invité
J'ai lu les tomes 1 et 2 à la suite, je viens de finir le 3!!! J'adore cette saga. L'histoire est pleine de rebondissements et les personnages super attachants (même certains méchants)
J'attends le 4 de pied ferme !!!!!
J'attends le 4 de pied ferme !!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1