présentation Joanskingdom
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
présentation Joanskingdom
Bonjour,
Je m'appelle Jennifer j'ai bientôt 33 ans et je suis une maman de 2 petits montres (une fille de 3 ans et un garçon de 7 mois). Je suis assistante juridique et j'habite sur la cote d'azur.
J'ai découvert la bit lit il y a peu de temps et j'adore. Je lis tout ce que je peux trouver (vampire, loup garou, ange.....).
Je suis contente de pouvoir faire la connaissance de personnes qui ont le même gout que moi.
A bientôt.
Je m'appelle Jennifer j'ai bientôt 33 ans et je suis une maman de 2 petits montres (une fille de 3 ans et un garçon de 7 mois). Je suis assistante juridique et j'habite sur la cote d'azur.
J'ai découvert la bit lit il y a peu de temps et j'adore. Je lis tout ce que je peux trouver (vampire, loup garou, ange.....).
Je suis contente de pouvoir faire la connaissance de personnes qui ont le même gout que moi.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: présentation Joanskingdom
Bienvenue parmi nous Jennifer, j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu hésiteras pas à partager tes avis et découvertes, tu verras il y a pas mal de mordu de bit lit qui traine dans le coin
Si tu as des questions le staff est à ta disposition!
Au plaisir de te lire !
Si tu as des questions le staff est à ta disposition!
Au plaisir de te lire !
Dernière édition par Asaliah le Sam 12 Nov - 14:15, édité 1 fois
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1