présentation
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à toutes et tous, je viens donc faire ma présentation sur le forum...
Pseudo : CatherineW
Prénom IRL : Catherine
Sexe : féminin (ben oui avec un prénom comme ça aussi il y avait peu de chance que je sois un homme)
Ville d’habitation : Bergerac
Lieu et date de naissance : Bruxelles le 7 mai 1974
Signe Astrologique : taureau
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : châtains
Emploi/Etudes : là il y a beaucoup à dire... pour faire court, j'ai fait des études d'aide-soignante pendant le secondaire et ensuite des études de prof de français et d'histoire pour ensuite travailler avec mon futur époux comme taille-doucière ( ce que je fais aujourd'hui) et je suis également fileuse
Ce que vous aimez : la lecture, tous les travaux qui touchent de près ou de loin au fil, les fêtes de Noël ( j'adore les lumières, l'ambiance,les odeurs enfin tout quoi!), ma famille, faire un câlin avec mon homme, les vampires, et un chocolat chaud près du feu en hiver...
Ce que vous n’aimez pas : la bêtise, l'hypocrisie et le mensonge pour les choses importantes, le fenouil et la pluie pour les choses beaucoup moins importantes
Film favori : pas facile... j'hésite entre "L'amant" et "Moulin Rouge" ou encore "Entretien avec un vampire"
Groupe favori : Queen
Genre de musique préféré : tout ou presque, je suis plus attachée à une chanson, une émotion qu'à un genre bien défini
Chanson favorite : "I wish I was the Moon" de Neko Case pour le moment
Livre préféré : "L'amant" de Marguerite Duras
Sport :c'est pas trop mon truc mais on peut noter la marche et autrefois la natation
Loisir : lecture et tous les travaux du fil
L’important dans la vie c’est : ma famille
Ce qui vous énerve le plus : la bêtise et les fautes d'orthographe (mais c'est une déformation professionnelle...)
Un tic ou une manie : je tricote tout le temps
Couleur favorite : prune
Odeur préférée : le chocolat et mon parfum
Temps préféré : le printemps
Animaux : une chatte et un chien... eu quelques milliers d'abeilles!
Célibataire/En couple : mariée depuis 9 ans, j'ai l'impression que c'était hier
Enfant(s) : sans
Style vestimentaire : selon mes envies du moment parfois décontracté, parfois chic,...
Commentaire : Je suis impatiente de lire vos posts...
Commentaire2: ma petite soeur hante aussi votre site....
Pseudo : CatherineW
Prénom IRL : Catherine
Sexe : féminin (ben oui avec un prénom comme ça aussi il y avait peu de chance que je sois un homme)
Ville d’habitation : Bergerac
Lieu et date de naissance : Bruxelles le 7 mai 1974
Signe Astrologique : taureau
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : châtains
Emploi/Etudes : là il y a beaucoup à dire... pour faire court, j'ai fait des études d'aide-soignante pendant le secondaire et ensuite des études de prof de français et d'histoire pour ensuite travailler avec mon futur époux comme taille-doucière ( ce que je fais aujourd'hui) et je suis également fileuse
Ce que vous aimez : la lecture, tous les travaux qui touchent de près ou de loin au fil, les fêtes de Noël ( j'adore les lumières, l'ambiance,les odeurs enfin tout quoi!), ma famille, faire un câlin avec mon homme, les vampires, et un chocolat chaud près du feu en hiver...
Ce que vous n’aimez pas : la bêtise, l'hypocrisie et le mensonge pour les choses importantes, le fenouil et la pluie pour les choses beaucoup moins importantes
Film favori : pas facile... j'hésite entre "L'amant" et "Moulin Rouge" ou encore "Entretien avec un vampire"
Groupe favori : Queen
Genre de musique préféré : tout ou presque, je suis plus attachée à une chanson, une émotion qu'à un genre bien défini
Chanson favorite : "I wish I was the Moon" de Neko Case pour le moment
Livre préféré : "L'amant" de Marguerite Duras
Sport :c'est pas trop mon truc mais on peut noter la marche et autrefois la natation
Loisir : lecture et tous les travaux du fil
L’important dans la vie c’est : ma famille
Ce qui vous énerve le plus : la bêtise et les fautes d'orthographe (mais c'est une déformation professionnelle...)
Un tic ou une manie : je tricote tout le temps
Couleur favorite : prune
Odeur préférée : le chocolat et mon parfum
Temps préféré : le printemps
Animaux : une chatte et un chien... eu quelques milliers d'abeilles!
Célibataire/En couple : mariée depuis 9 ans, j'ai l'impression que c'était hier
Enfant(s) : sans
Style vestimentaire : selon mes envies du moment parfois décontracté, parfois chic,...
Commentaire : Je suis impatiente de lire vos posts...
Commentaire2: ma petite soeur hante aussi votre site....
Invité- Invité
Re: présentation
Bienvenue parmis nous !
Au plaisir de te lire Catherine
Au plaisir de te lire Catherine
Asaliah- Administratrice
Ben oui… je suis là aussi, ça fait une tarée de plus parmi nous… contente de te voir ici grande sœur. J’ai hâte de te lire.
et bien moi je lai est lu les tomes 5 ^^ et super bon si vous voulez continuez rendez vous sur la page dédier a la maison de la nuit
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1