BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

4 participants

Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par Invité Lun 21 Nov - 21:33

Bonsoir tout le monde, alors voilà voilà je me suis inscrite (oui, logique allez-vous me dire, sinon je ne serai pas la -_-') Bon alors je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique. Je fais des études de psychologie, et j'ai bien du mal à bosser correctement quand je vois ma Pal ^^"

Je suis principalement une accro aux vampires, mais j'adore lire sur d'autres thèmes, mais en général, je reste dans le fantastique... même si récemment j'ai lu pas mal de dystopies, que j'ai souvent adorées <3

Je tiens aussi une page et un blog, et j'adore discuter avec les gens que j'ai rencontré via ceux-ci, ils sont tous simplement géniaux Very Happy

J'écris aussi, même si je n'ai pas beaucoup de temps avec les cours... ou alors est-ce que c'est pour mes cours que je n'ai plus de temps? Rhaaa si je pouvais mettre pause :p

Voilà, bonne soirée à tous ^^

Edit : Je n'avais pas vu qu'il y avait un modèle de présentation, alors je vais faire ça ^^

Pseudo : 1001etoiles
Prénom IRL : Marie
Sexe : Femme
Date de naissance : 03 septembre 1990, à Rocourt
Signe Astrologique : Vierge

Couleur des yeux : bruns
Couleur des cheveux : blonds

Emploi/Etudes : psychologie

Ce que vous aimez : le chocolat, mon lit et les livres lol et puis des tas d'autres choses Wink

Ce que vous n’aimez pas : les gens réels lol bon je suis très timide du coup j'ai un peu de mal avec les gens parfois... par contre derrière mon écran, je suis une grande bavarde Wink sinon plus sérieusement, je dirais l'hypocrisie meme si c'est une réponse courante ^^

Livre préféré : Je n'en ai pas vraiment, mais un d mes plus gros coup de coeur récent est Delirium de Lauren Oliver

Sport : avant je faisais de l'équitation, j'adorais mais j'ai du arrêter, sinon les autres sport ce n'est pas mon truc Wink

Un tic ou une manie : j'en ai des tas, mais la plus grosses c'est que je dévore mes doigts :/

Couleur favorite : je dirai le mauve

Odeur préférée : celle du chocolat? Non je ne sais pas, j'aime bien l'odeur qu'il y a juste après la pluie, ce qui arrive plutôt souvent en Belgique Wink

Célibataire/En couple : En couple depuis plus de 4 ans ^^

Voilà voilà, complété Wink


Dernière édition par 1001etoiles le Lun 21 Nov - 23:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Re: Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par Asaliah Lun 21 Nov - 21:39

Bienvenue parmis 1001 étoiles ! N'hésite à partager avec nous tes avis et découvertes, au plaisir de te lire Wink
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Re: Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par Amadéo Darktiger Lun 21 Nov - 21:55

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Bienve55
Welcome to the Bite Me Family, j'espère que tu te plaira parmi nous. Visite bien notre sanctuaire, et n'hésite pas à passer les portes et à nous faire découvrir ton univers.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Re: Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par Invité Lun 21 Nov - 23:03

merci à tout les deux ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Re: Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par sailorphenix Lun 21 Nov - 23:35

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Bienve15
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Re: Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par Invité Mar 22 Nov - 8:43

merci ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Re: Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par Invité Mar 29 Nov - 15:32

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p 18476511
Bienvenue dans notre belle famille!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Re: Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par Invité Mer 30 Nov - 20:59

Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Re: Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par louve Jeu 1 Déc - 21:06

bienvenue ^^
louve
louve
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 148
Points : 168
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Dans une grotte obscure et humide

http://mort-sure.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p Empty Re: Présentation ; 1001 étoiles : Me voilà :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum